La puissance de l'intellect s'efface

Publié le par Aurélia LEDOUX

La puissance de l'intellect s'efface

La guérison s'en vient pour tous, par le rayonnement du cœur et la reconnexion avec la nature

Voici les paroles de Dorian qui sont venues aisément, alors que je lisais les paroles d'un homme en proie à une peine assez vive. Ces paroles lui sont destinées premièrement, bien sûr.

Cependant, il me semble important de publier ce texte, qui pourra je l'espère aider ceux qui peinent à s'affranchir de leurs souvenirs douloureux. Je l'ai très légèrement modifié à cette fin. Que cette personne, qui se reconnaîtra sûrement, soit vivement remerciée, pour m'avoir permis de recevoir ce message.

Il est surtout question du rayonnement du cœur, qui vient supplanter avantageusement l’activité de l’intellect, en nous reconnectant à notre âme.

“Il ne faut pas croire tout ce qu’on lit, tout ce qu’on voit et tout ce qu’on ressent dans son corps.

Beaucoup de perceptions sont induites, générées par des pensées refoulées, par la rumination de l’intellect.

Tout ce qui a trait à l’intellect s’en va et quitte ce monde. Cela passe par des réajustements harmoniques subtils.

Croire ou ne pas croire ne changera rien, ces réajustements sont destinés à toute la planète, chacun doit se reconnecter à sa vraie nature, en mal ou en bien, montrer très fidèlement ce qu’il est et rayonner qui il est.

Le maillage de relations faussées de chacun, ploie et se rompt de tous les côtés. De tels phénomènes peuvent entrainer de vives sensations d’inconfort et de très réels bouleversements cycliques, auxquels il ne faut pas trop faire attention.

Pour les plus cartésiens, de telles manifestations sont les plus brutales, les plus dérangeantes, les plus douloureuses parfois, surtout à l’intérieur du crâne.
Il ne faut surtout pas résister, mais laisser aller l’ancien, les vieux schémas mentaux, les vieilles relations familiales surannées, la pesanteur, le stress du quotidien.
Il faut laisser venir l’énergie solaire et stellaire. Laissez la se poser en vous, pour vous purifier. Placez-vous face au soleil tôt le matin, assis ou debout fermez les yeux, et laissez ses rayons vous purifier. Si vous craignez une malveillance, le soleil sera là pour l’ôter, pour détacher de vous tout ce qui entrave votre avancée.
Car de la lumière viendra la lumière.

Sortir, à l’extérieur, s’aérer, s’allonger dans l’herbe et se reconnecter aux énergies de la Nature, aux archanges, comme à l’archange Saint Michel et à l’énergie abondante et toujours disponible de la flamme violette, peut grandement aider certains en facilitant ce passage.

La flamme violette nettoie les corps subtils de choses qui peuvent l’emprisonner/ empoisonner. L’astreinte durant des années à des horaires de travail précis par exemple. Il faut laisser aller, laisser partir de telles énergies. Ensuite, c’est une renaissance.

La renaissance est possible, elle est prévue pour tous.

Courage donc pour transcender cette période difficile,

Que la Lumière soit sur vous et tous ceux que vous aimez.

Vous pouvez aussi faire appel à l’aide de son guide qui se tient tout près de lui.

Avec Amour,

Dorian,

Reçu par Aurélia,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article