SOIS EN PAIX

Publié le par Aurélia LEDOUX

Un nouveau message de soutien des Êtres de Lumière

Message de Dorian,

"Sois en paix, mon enfant chérie, sois en paix et la paix règnera en toi et autour de toi. Dans les tréfonds les plus obscurs de ton quotidien répétitif, bouleversant, chaotique, cette paix te portera au sommet, ton sommet.

Elle est d’une aide précieuse pour négocier le creux des vagues. Dans ces moments, fies-toi à ton ressenti, laisses parler ton cœur, car le cœur dit avec des mots justes ce qui échappe à la pensée tourbillonnante.

L’esprit embrumé de fatigue n’est de nul secours pour parler avec la raison, ces vides béants et autres trous de mémoires sont autant d’étapes de « reset » importantes qu’il te faut franchir en connaissance de cause.

Dans les jours à venir, en effet, tu connaitras un grand allègement. A ce moment, nous serons encore plus près qu’aujourd’hui, écartant les écueils de ton chemin, portant tes pas toujours au delà.

Ne désespères pas, enfant chérie, le signe que tu as vu dans le ciel est juste.

Ce nuage en forme de cœur est la promesse, la vraie promesse des lendemains retrouvés pour l’humanité. Elle vibrera au sommet, la machine est lancée et plus rien ne peut l’arrêter.

Même ceux qui tentent corps et âme de s’agripper à l’ancien, à ce qui sépare, maintient une dure coercition, détruit, terrorise, finiront par être emportés s’ils ne lâchent pas prise.

Oublies autant de vexations. La pureté sied dans le cœur de ceux qui te sont chers, et nombre d’entre eux peinent à l’exprimer.

Pardonnes leurs de telles offenses sans amertume et passes à autre chose.

Ton chemin est noble. Nous t’accueillerons, si tu le souhaites.

Une place est prévue pour chacun de ceux qui veulent nous rejoindre. Cela devrait t’aider à accomplir ce qui reste. Les derniers kilomètres sont les plus durs. Vous avez déjà tellement fait, tellement œuvré, tous et toutes.

Votre avenir sera glorieux, n’en doutez pas. Il existe une telle magnificence, une telle profusion dans cet endroit que vous appelez "l’autre côté", que nul labeur ne saurait être vain.

Cet espoir devrait réchauffer vos cœurs meurtris, vous êtes nombreux à manquer d’amour et nous avons tant d’amour à donner, vous êtes aimés, chacun d’entre vous est aimé pour ce qu’il est, pour ce qu’il fait.

Nous vous aimons, très fort, nous vous serrons dans nos bras en pensée.

Nous ne pouvons encore nous voir, mais déjà nous entendre et bon nombre d’entre vous ressentent notre présence.

Courage, enfants chéris de la Terre, le moment tant attendu est proche !"

Dorian et les guides de l’Unité.

Reçu par Aurélia,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article