LE COEUR DE PLUTON, UN SYMBOLE D'AMOUR ET DE RENAISSANCE

Publié le par Aurélia LEDOUX

LE COEUR DE PLUTON, UN SYMBOLE D'AMOUR ET DE RENAISSANCE

La sagesse d’Arictène (suite)

Voici un nouveau message parlant de Pluton, lequel fait suite au texte précédent, dans lequel Arictène parle de l’évolution de la vie et des cycles de réincarnation, entre autres.

Si vous n’avez pas lu ce texte, le voici :

http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com/2015/04/la-sagesse-d-arictene-je-vois-un-palais-brillant-aureole-de-lumiere-tous-les-etres-qui-s-y-trouvent-font-partie-de-la-dimension-supe

C’est un récit que j’ai écrit sans aucun effort, je vois beaucoup d’êtres entrer dans un édifice magnifique pour venir écouter la parole du sage.

Ici, c’est très différent, puisque Arictène s’exprime directement et me montre des cités brillantes près du grand cœur de Pluton. Ce symbole est très puissant. Il parle bien d’une renaissance en cours sur la Terre, alliée à une ouverture des consciences.

« Pluton, comme les autres sphères de votre système solaire est un monde habité. Un petit monde glacé, ocre, aride à première vue, certes, mais habité.

Des villes se tiennent en sous-sol et à sa surface, beaucoup de villes. Il nous plait de vous en parler. De telles villes sont votre futur. Pluton est très particulière puisque beaucoup d’installations ont été réemployées, recombinées. Il nous est apparu souhaitable de pourvoir à l’élévation de ce petit monde en un monde viable.

Il vous surprendrait de constater que le sous-sol de Pluton regorge d’eau, de sources chaudes cristallines. Pouvez-vous imaginer ce que cela représente ? Cela représente la possibilité de la vie, la foi en une nouvelle espérance.

La vie est contenue en la matrice cristalline, c’est par cette radiance issue de sa racine, qu’elle peut entièrement être recréée. C’est ainsi que le monde vivant ornant votre Terre a été recrée, grâce au cristal Maître, à plusieurs reprises.

Les Créateurs de Mondes l’ont fait, avec bien d’autres êtres, pour préserver votre espèce, lui faire emprunter un nouveau chemin. Tant de potentiels de l’être humain sont encore en dormance, et appellent à une redécouverte.

L’être choisit les possibles qui conduisent ses pas vers l’avenir, à chaque seconde, par projection.

Vous ne souhaitez point emprunter telle ou telle voie ? Alors ne focalisez pas votre regard dessus, et cette voie ne sera pas, ne sera plus nécessaire.

Désirez-vous plutôt suivre le boulevard de l’Abondance, de la Paix, de la Prospérité ?

Alors concentrez votre attention à imaginer, à ressentir les bienfaits de cette merveilleuse possibilité, et cela sera.

C’est aussi simple que cela, vous attirez ce en quoi vous croyez, vers quoi vous tournez votre regard aimant.

Nous pouvons dire qu’il en est de même avec Pluton. Longtemps nous avons cru au pouvoir de notre vision de régénération. Pour votre Terre c’est identique, à présent, ces deux mondes peuvent refleurir, orientés qu’ils sont dans une parfaite direction, l’un et l’autre.

Leur regard, votre regard, converge vers ces possibles.

La découverte, ou plutôt, le redécouverte de Pluton en cet instant de vos vies, n’est pas le fruit du hasard.

Observez Miranda, observez sa surface rainurée de profondes cicatrices. Que voyez-vous ?

Miranda satellite d'Uranus

Miranda satellite d'Uranus

Cela peut-il être l’œuvre de l’érosion différentielle ?

Songez un peu que chacun de ces sillons représente un fossé d’une vingtaine de kilomètres de profondeur. Merveilleux, n’est ce pas ? Oui, mais artificiel…

Ceux qui vous gouvernent vous ont menti, vous n’êtes pas seuls.

Il s’agit de sillons d’exploitation minière, laissés par les excavatrices autotractées, sillons que porte aussi votre plancher océanique riche en minerais, les nodules polymétalliques.

Vous devriez aussi vous demander pourquoi ces nodules sont là, ce qu’ils étaient voici fort longtemps, mais cela est une autre histoire.

Aies confiance en toi Aurélia, tu es sur la bonne voie. Il manque si peu à ton chemin pour qu’il s’accomplisse, il faut que tu croies en toi à chaque instant.

- J’ai juste l’impression que le monde ne change pas beaucoup. Il existe toujours des hommes qui mentent à la télévision, et un commerce légal des addictions en tout genre.

- Plus pour longtemps, sois en certaine, et cela sera. Tes pas s’écarteront naturellement de tout ce que tu ne souhaite plus voir à l’horizon. Fais le taire en ton esprit, oublies-le, et il s’éteindra de lui-même.

Continues à avoir soif de contempler le spectacle de la nature, et ton chemin sera plus aisé, plus rapide également.

L’homme peut beaucoup pour la nature, par son simple regard, il appelle des possibles à se modifier en d’autres possibles.

Car partout où il pose son regard aimant, la nature est protégée.

Sois en paix, et laisse aller tous tes ressentiments face au passé.

C’est ainsi qu’une réalité peut se muer en une autre réalité. Le passé doit disparaître, alors, tout devient possible.

La Vie peut renaître à son sommet, une nouvelle vie perfectible en son essence.

Les possibilités de la vie sont un trésor infini de diversité, de multiplicité de formes de couleurs et de milieux.

La vie est bien plus présente au niveau éthérique que vous pourriez à priori le croire. Votre monde de troisième densité n’est pas le seul habité sur votre Terre. Il existe en réalité bien d’autres niveaux. Soyez certains que nous vous aimons de celui où nous nous trouvons. »

Votre bien aimé, Arictène, de Cassiopée,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article