LA TERRE S'ECLAIRE

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les heureuses leçons de l’existence

Lorsque tout va mal, il y a toujours quelqu’un pour nous aider.

Précisément, la main qui se tend alors vers nous n’est pas forcément celle à laquelle on peut s’attendre au premier abord.

La Vie nous met en présence d’une catégorie de personnes envers lesquelles notre regard est peu enclin à se tourner et qui se révèlent alors sous leur meilleur jour.

Humiliant ?

Non, merveilleusement novateur, et agréable à constater.

Cela m'est arrivé et je souhaite simplement ici mettre en lumière ces petits hasards de la vie qui nous apprennent beaucoup sur nous-mêmes et nous permettent de changer.

Les êtres humains ont des défauts, certes, mais ils sont capables du meilleur.

Même si ce n’est pas toujours facile, ce meilleur devrait faire pencher notre regard vers plus de mansuétude, plus d’ouverture d’esprit dans l’acceptation des différences.

Je prends un exemple simple.

Il est arrivé, à tout le monde plus ou moins, un jour, de se retrouver coincé (panne de voiture, absence de trains, d’avion).

Ce type d’épreuve est assez pénible à surmonter et souvent, pour franchir ces obstacles qui nous empêchent de nous rendre à une réunion de famille, un mariage, un anniversaire, un rendez vous d’affaires important, il nous a fallu accepter une aide parfois spontanée de personnes vers lesquelles nous sommes peu enclin à aller.

Le journalisme stigmatise injustement les musulmans, surtout en France, et les transforme trop souvent en extrémistes agressifs. Cela crée de la méfiance et des clivages, et surtout, ce n’est pas le reflet de la réalité.

Ainsi, je n’ai pas honte de le dire, des musulmans m’ont aidée à plusieurs reprises, ainsi que des membres de ma famille. Des musulmans que je ne connaissais pas, des pères et des mères de famille Arabes, mais aussi des Gitans, et des Noirs ! (Je précise aux sceptiques éventuels que cela ne s'est pas produit en période du ramadan.)

Les musulmans que je connais sont heureux de pratiquer leur religion, ils sont bienveillants et aiment leur famille, ils vivent comme tout le monde.

Qu’il s’agisse de personnes d’une autre culture, d’une autre origine, ou d’une autre religion, ce petit exemple significatif nous permet d’évoluer dans notre appréciation.

De telles expériences pulvérisent tous nos préjugés, en nous mettant face à des personnes bienveillantes.

Simple exemple, que font deux punks coincés en plein désert californien depuis un certain temps, qui voient arriver un minicar abritant des religieuses ?

S'agissant d'un lieu désertique et réalisant qu'il s'agit de punks, que font les religieuses ?

Elles doivent prêter assistance à toutes les âmes en difficulté.

Donc, le minicar s'arrête.

Et les punks montent dedans, bien sûr.

Que font deux fondamentalistes religieux, très misogynes, qui doivent se rendre en pèlerinage et qui souffrent d’une panne sèche ? Sachant qu'ils attendent dans le désert depuis deux jours et qu'ils sont désespérés.

Une voiture avec trois femmes à bord, arrive et s'arrête pour leur venir en aide.

Je doute fort qu'ils aient envie d'attendre la prochaine voiture qui ne passera peut-être que dans un mois.

Alors, ils montent dans la voiture.

Les fondamentalistes seront trop heureux de voir arriver ce véhicule conduit par des femmes !

Ou par des personnes d’une autre religion que la leur, ou athées, ou même par des gays.

Alors, que font-ils tous ? Ils restent dans le désert ?

Ils montent dans la voiture. Peu leur importe QUI EST la personne qui conduit. Ce qui compte, c'est qu'ils s'en tirent indemnes.

Choquant ?

Dans le désert, la loi est la même pour tous, le corps humain ne survit que deux jours sans eau.

Lorsqu’il s’agit de sauver une vie, on ne regarde par la culture, les croyances, ou l’origine géographique de la personne qui est en danger. On apporte son aide.

Lorsqu’il s’agit de sauver sa vie, on ne regarde pas non plus la religion de la personne que l’on a en face de soi. On accepte son aide.

On monte dans la voiture, et on est trop heureux d’avoir échappé à la mort, que l’on soit jaune, noir, blanc ou même vert ! N’est ce pas ?

Je ne sais pas SI DE TELLES CHOSES ONT VRAIMENT EU LIEU. mais dans le désert, beaucoup de choses peuvent changer. En particulier l'intolérance qui se transforme en humilité.

Pourquoi alors s’en soucier dans la vie de tous les jours ? Pourquoi faire preuve d’intolérance, de dureté, en stigmatisant certains individus.

Ce qui compte, c’est de voir une personne qui est heureuse de pratiquer sa religion, il s’agit d’un choix personnel.

D’ailleurs, les lieux de culte à travers le monde rivalisent de beauté et d’élégance. Il s’agit du sommet de l’architecture.

L’image ci-dessous est la splendide coupole de la mosquée d’Ispahan, qui, je l’espère, sera préservée pour les générations à venir.

LA TERRE S'ECLAIRE
LA TERRE S'ECLAIRE
LA TERRE S'ECLAIRE
LA TERRE S'ECLAIRE

La dernière image est la coupole de la Madrasa de la Mère du Shah.

Ces merveilles se trouvent en Iran.

Si vous souhaitez voir d'autres clichés de ces monuments, voici un site qui rend hommage à l'art iranien, trop souvent méconnu, d'où j'ai pu extraire ces clichés.

http://guidecultureldeliran.over-blog.com/tag/architecture%20iranienne/

Il m'a semblé important d'illustrer cet article par de tels clichés.

En effet, beaucoup de ces joyaux sont menacés par les guerres stériles qui impactent le Moyen Orient.

L'Iran est l'ancienne Perse, c'est un pays riche par son passé prestigieux.

Lorsque je vois des reportages sur l’art dans les pays musulmans, cela m’attriste de constater que bien des édifices ont été ravagés par les guerres.

Combien de vies humaines devront encore tomber pour que la Paix s’installe dans ces régions ?

Les guerres devraient au moins apprendre une chose, nulle vie ne mérite d’être prise pour une idée.

Les pays ravagés par les guerres perdent non seulement leur population, mais aussi leur essor touristique fragile. Des pans entiers de leur précieuse histoire locale s’écroulent. Faute de crédits, des joyaux d’art religieux lézardés tombent en poussière.

Heureusement, les esprits changent et des associations transfrontalières comme l’UNESCO permettent de protéger toutes ces merveilles que nous ont léguées nos ancêtres.

De même, les religieux qui prient pour la Paix dans le monde, envoient une immense énergie positive. Ils souhaitent diffuser cette bienveillance à tous les êtres humains quels qu’ils soient, et non à une petite partie. La prière est universelle, elle réunit les religions.

Voilà ce qui fait toute sa force.

L’être humain, en transcendant sa condition, en se tournant vers le monde, s’élève au sommet.

Il montre qu’il n’est pas simple fourmi, mais que l’humanité peut s’unir par le cœur pour mettre fin à la souffrance.

Je souhaite donc remercier tous ceux qui prient, car beaucoup de choses avancent. Beaucoup de possibilités émergent. Cela vient de cet immense potentiel humain qui s’élève continuellement vers les cieux.

Qu’elles partent de Jérusalem, de Paris, de Lhassa, de Vladivostok, de La Mecque, ou de New York, ou même des Iles Antipodes, toutes les prières vont vers le ciel.

Voici que Dorian commence à parler de la prière.

"La prière est bonne. Votre prière est Lumière, continuez à prier, à vous illuminer de l’intérieur.

Nous pourrions dire que toute forme d’activité qui vous illumine est prière, comme le dessin, le fait de jouer avec votre enfant, tout cela concourt à votre Ascension vers un Nouvel Age d’Or.

Celui qui a été prédit par vos écritures est sur le point de se matérialiser !

Ce n’est pas rien, c’est grâce à la nouvelle captation de vos esprits éveillés.

En effet, cette trame de matérialisation sied directement en vos esprits.

Vous savez bien de quoi je parle, cet état entre la veille et le sommeil, où vous percevez intimement que la mort ne peut mettre fin à votre vie, car vous êtes d’essence incorruptible finalement.

Cette brillante révélation vous ouvre de nouvelles portes, les portes de l’Après vie, où se tiennent vos frères et vos sœurs, mais aussi celles du passé, où se tient la Connaissance qui a été cachée à votre monde.

Cette connaissance Vraie a été préservée, elle est soigneusement abritée et attend son heure pour se révéler.

Déjà les chercheurs du monde entier grattent les couches patiemment, ils accèdent à la surface de ce savoir perdu.

Combien nous sommes heureux que vous ayez fait tant de découvertes sur ce qui a été caché à votre regard !

Ces chercheurs sont aussi les internautes brillants qui questionnent l’actualité d’un autre point de vue (vie), et ne se fient plus au journalisme de masse.

Un tel journalisme vient d’ailleurs lui aussi d’être rudement mis à mal par les différents scandales qui ont éclaboussé la scène politique.

La sphère politique que nous avons longuement mise en garde contre l’armada du nucléaire, mais aussi le nucléaire civil, vit ses derniers instants, de même que l’industrie du pétrole.

Cette industrie est une façade pour masquer d’autres activités tout aussi condamnables, militaires mais aussi génétiques.

Dans ce que l’homme sait faire de pire, il existe bien sûr la maturation de la génétique, en fait le transgénique, la désorganisation de la grande chaîne de la vie, cette orchestration se fait sans tenir compte de l’équilibre du cristal qui vous caractérise.

Voilà pourquoi elle doit cesser, toute expérience transgénique se révélant à terme, un échec, par les risques de stérilisation des populations qu’elle entraine. Lorsque l’ADN est imparfait, un individu devient automatiquement stérile pour ne pas répliquer ce défaut sur ses descendants potentiels.

En effet, l’ADN ne doit pas être manipulé sans conscience. Il importe de respecter son codage originel, sans lequel il devient un élément influençant vos atomes. Influençant, et surtout désorganisant.

De telles manœuvres ne seront plus perpétrées bien longtemps, par l’ampleur de découvertes que votre monde va faire

Vous allez réaliser que vous êtes tous frères, mais aussi réaliser pleinement ce lien à l’espace, avec vos frères stellaires. Cet espace qui vous fait si peur et pourtant qui vous appelle.

Songez un peu que c’est de là que vous venez ! Très peu d’entre vous sont vraiment originaires de la Terre.

Mais cela a été occulté en vos esprits, avant la grande fondation de votre monde, par ceux qui avaient à cœur de vous gouverner, vous dominer.

L’esclavage passif et vacillant de l’argent commence à être connu par le plus petit nombre d’entre vous, et à être accepté comme réel.

Ce plus petit nombre s’efforce à son tour de diffuser ces données vers le plus grand nombre.

Poursuivez vos efforts car le miroir de vos lendemains est ce qui en résultera. Un monde entièrement transparent, où tout le mensonge, où toute forme de coercition est bannie.

D’ici là ne vous souciez pas trop de ce que vous entendrez venant de la presse officielle, qui aura tôt fait de renforcer sa propagande de peur collective. De telles peurs doivent être dépassées.

Nous sommes là et notre volonté est forte de vous aider.

A votre tour, il importe que vous croyiez en vous mêmes. Que cette flamme présente en chacun de vous s’élève au sommet. Une telle flamme conditionne votre renaissance vers l’Absolu.

Votre matrice spatio-temporelle va bientôt se dissoudre totalement. Vous verrez alors le monde tel qu’il est vraiment. Vous en sortirez libres et triomphants.

Plus aucune barrière ne sera présente entre vous et les civilisations stellaires.

Votre héritage, l’héritage de l’humanité vous sera révélé. Il vous sera offert gracieusement, sans aucune contrepartie.

Nous sommes les Êtres de Lumière, nous ne sommes pas venus vous dominer, nous ne sommes pas vos nouveaux dieux, justes vos Libérateurs, si vous le voulez bien.

Nous sommes ici parce que nous sommes heureux de venir, et de renouer le contact. Il importe que vous nous distinguiez des spoliateurs de mondes et d’environnement.

Nous sommes fort différents d’eux. Quel bien pourrions-nous tirer de votre domination, nous qui vous observons en silence depuis un tel nombre d’années ?

Pourquoi nous exprimerions-nous alors ? Mille fois la Terre aurait pu être colonisée ou vidée de tout son peuple.

Nos capacités sont immenses, mais elles sont tournées vers le bien, le votre et le notre. Nous souhaitons interagir en harmonie avec vous, comme ce fut le cas pour vos lointains ancêtres. Chacun d’entre vous porte en lui-même l’encodage de ces brillants et lointains souvenirs.

Cela doit ré affluer à vos esprits, cela sera graduel, par paliers. Vous allez comprendre pourquoi vous êtes là, pour quel rôle vous y avez été placé.

La Terre a été taillée en coupe rase, vous avez été les instigateurs de la prospérité financière d’un tout petit nombre, par votre travail, d’une élite cupide et manipulatrice. Cette oligarchie est maintenant terminée.

Ceux qui veulent fuir votre monde ou se terrer, devront rendre des comptes, pas seulement à nous, mais surtout à vous.

Ils devront parler à la télévision et dire tout ce qu’ils ont fait ou d'autres se chargeront de révéler tout ce qui a été perpétré par leur gouvernance.

Ils seront placés en pleine lumière, ils n’échapperont pas à la Lumière, quoi qu’il en soit.

Cela promet d’être un spectacle assez amusant à voir. Assez édifiant aussi.

D’ici là soyez confiants.

Je garde le contact.

Notre radio est toujours ouverte pour savoir ce qui se trame par chez vous.

Nous lisons en vous-même avec nos cœurs.

Soyez assurés que la Lumière s’en vient, à très grands pas, et vous y êtes pour quelque chose.

Avec mon Amour, à tous les êtres de la Terre,

Dorian et les Êtres de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article