La radiance est là

Publié le par Aurélia LEDOUX

Message des Guides de Lumière sur la Joie

Dorian, reçu par Aurélia,

« Vous l’avez certainement constaté pour vous-mêmes, pour vos amis, ou vos proches. La radiance est là, et rien ne peut entraver son avancée.

Elle balaie présentement tout ce qui constituait vos êtres passés, pour le meilleur. Et aussi pour le pire en révélant vos êtes sombres.

La radiance a aussi ce pouvoir.

Elle est ce lien entre la Terre et le Soleil, entre ce qui fait sa vie, sa force. La manière dont votre Terre l’absorbe dépend en partie de vous. Vous êtes ses enfants, mais pas seulement, vous aidez cette radiance à se propager par tous les moyens possibles.

Vous êtes chacun à votre tour un petit soleil et amenez cette lumière à l’endroit véritable où elle doit se déverser. C’est ce qui vous donne cette force immense de continuer à avancer, car vous savez que vos vies servent un plus grand plan.

Moi qui vous parle en cet instant, je suis aussi passé par de telles épreuves.

Ceci pour vous dire que rien n’est vain, et il y aura des jours meilleurs, bien meilleurs que tout ce que vous pourriez concevoir de mieux.

La radiance est là pour corriger la vie, à la fin d’un cycle d’incarnations, mais aussi et surtout, lorsqu’elle prend un mauvais chemin.

Donc, la radiance sert ce but en premier afin de recréer la trame ADN originelle de tout ce qui a été modifié, en premier en vous-mêmes, mais aussi en ce que vous mangez, c’est à dire les plantes altérées génétiquement pour des raisons de rendement.

Tout ce qui est mauvais pour la vie ne pourra plus s’étendre, ni recevoir de soutien de la Lumière.

Avez-vous constaté que les OGM ne se ressèment pas ?

En créant ce lien de dépendance, entre pourvoyeurs de semences trafiquées et cultivateurs, le cercle de la vie est brisé.

Aucune plante ne saurait être entièrement produite en laboratoire.

La marque de la stérilité dans les organismes vivants est celle de l’imperfection.

C’est pourquoi, de telles semences doivent être écartées de vos cultures et surtout de votre alimentation, autrement, cette stérilité risque de s’étendre aux êtres humains.

Ne soyez point inquiets si cela vous affecte, si vous rencontrez des problèmes de santé. La flamme violette et la radiance solaire sont là pour vous purifier.

Tous les êtres humains sont voués à se voir offrir ce processus global de rajeunissement cellulaire.

Certains d’entre vous déploient à présent une activité bien supérieure, ils sont capables de se consacrer plusieurs heures par jour à des tâches épuisantes sans ressentir de fatigue et ont déjà bien moins besoin de sommeil.

Souvenez-vous de votre vitalité lorsque vous étiez enfants. Ressentiez-vous de la fatigue ?

Non, car votre être était tout entier fasciné par la découverte du monde. C’est cette vie là qui est la vôtre désormais. Alors souriez à ce renouveau, à ces retrouvailles profondes avec vous-mêmes.

Soyez heureux, ceux qui convoitaient votre monde ont échoué de bien des manières. Ils s’en retournent en ce moment.

N’ayez point de haine à leur encontre, mais efforcez-vous le plus possible de leur envoyer beaucoup d’amour. Ces êtres ont été dénaturés également, et les souffrances qu’ils ont endurées sont le reflet évident d’un manque d’amour.

Vous auriez pu devenir très exactement cela si vous n’absorbiez pas aussi aisément cette flamme ardente d’amour, qui teinte votre belle Gaïa de mille couleurs !

Les aliens sont et demeurent nos amis, quoi qu’ils aient fait. Certains d’entre eux se sont d’ailleurs vivement élevés contre une telle domination génétique, mais aussi minière.

Songez simplement, et je n’en dirai pas plus, que la Terre a permis d’envoyer d’immenses quantités de minerais dans l’espace.

Cela vous éclairera le moment venu.

Une telle domination est achevée, car les aliens malfaisants et leurs maîtres en retrait, ne peuvent supporter une si fantastique illumination de tous vos êtres et de votre Terre.

Cela ne créée que terreur et souffrance en eux.

Par contre, ceux qui sont les plus jeunes sont très sensibles à ce beau rayon d’amour qui ouvre leurs cœurs.

Voilà pourquoi vous ressentez parfois autant de compassion pour ces êtres reptiliens.

Mais les aliens ne sont pas votre vrai problème. Si ils ont été placés face à vous, c’est parce qu’en premier lieu vous deviez apprendre de cette race. Apprendre non pas l’obéissance à un dieu, quel qu’il soit, mais apprendre à vous en remettre à vous-même, apprendre l’indépendance.

Voilà pourquoi nous ne prendrons pas la place de ceux qui partent de quelque manière que ce soit.

Nous sommes là pour vous guider et vous accompagner tout au long de votre processus ascensionnel. Nous ne sommes point là pour vous ordonner, ou nous imposer en maîtres absolus, encore moins pour vous punir si vous échouez.

Il n’y a pas de punition, juste des tentatives, et chacun doit aller à son rythme sur le sentier de l’élévation spirituelle. Cela est un fait.

Nous sommes Amour et ne vous jugeons point, ni ne condamnons en aucune manière ceux qui trébuchent quelquefois. Nous les encourageons à se relever et à poursuivre cette belle avancée.

Gaïa vous est aussi très reconnaissante, les esprits qui siègent en son cœur veillent au perfectionnement de la vie, et vous êtes cette vie, chers enfants.

Vous qui venez vers nous à grands pas, c’est avec joie que nous vous accueillons.

C’est une joie pour nous de recevoir vos pensées nouvelles, votre soif d’évasion, vos questionnements existentiels également !

Nous sommes heureux de cette collaboration fructueuse et si allègre pour nous !

Tout cela commence à prendre forme.

Vous êtes félicités et encouragés, quoi qu’il advienne !

Recevez toute notre joie, tous nos fervents encouragements, que la Joie vous libère !

Vous êtes aimés pour ce que vous êtes, ce que vous accomplissez chaque jour !

Avec tout mon soutien et celui des Guides de Lumière de chacun d’entre vous, »

Dorian,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article