L'AMOUR EST LA

Publié le par Aurélia LEDOUX

Un nouveau mode de pensée éclot

Dorian parle de sociétés spirituellement élevées où l'argent n'est pas utilisé. Les Êtres sont d'une grande bonté et cultivent l'Amour.

"L'Amour est là.

Il ne tient qu’à toi de pouvoir le saisir.

Cette lente irradiation de ton monde a pour but de t’imprégner, de t’entourer d’Amour, jusqu’au plus profond de ton être.

Cet Amour se déplace naturellement jusqu’à vos cœurs, endurcis, ou ouverts.

Il importe que vous soyez conscients de ce flux graduel, il est là pour vous adapter à la nouvelle vibration. Une vibration de Renaissance, d’Espoir en une nouvelle forme de continuité humaine.

Très bientôt, une nouvelle société verra le jour, une société fondée sur l’Amour et le Partage.

Êtes-vous prêts à cette éventualité ?

Êtes-vous prêtes à ouvrir vos cœurs à l’inconnu ?

Savez-vous que cet inconnu sera au delà de vos rêves, au delà de vos espérances ?

La seule nécessité sera d’Aimer, de donner.

Et vous aurez bien des choses, bien du temps à donner !

Imaginez une vie sans argent, sans l’obligation de se lever tous les matins pour aller travailler ?

Cela est possible savez-vous.

Trop longtemps on vous a dit que le monde était conditionné par l’argent.

Cela n’est pas la vérité.

Il existe bien des mondes sans argent. Vous aurez très bientôt la possibilité de les voir de vos propres yeux.

Sur ces mondes, les habitants se lèvent le matin, ils commencent leur journée dans la joie, par des chants ou des activités sportives.

Ensuite, soit ils se restaurent ou vont aux champs, chercher directement les fruits de leurs vergers.

Puis les activités du jour commencent.

Chacun suivant ses envies et son inspiration travaille à une tâche bien spécifique.

Souvent, les lieux de résidence regroupent des professions proches ou complémentaires. De quoi alimenter de longues discussions télépathiques passionnantes, de quoi s’émerveiller mutuellement en découvrant des êtres en parfaite adéquation avec soi-même !

Cela existe.

Sur ces mondes, point besoin d’argent. D’ailleurs, à quoi servirait-il ?

Il existe des êtres pour bâtir, pour semer et récolter, pour développer des technologies, pour exercer des métiers d’art, et pour communiquer avec d’autres civilisations.

Il existe même des équipes qui voyagent d’un bout à l’autre de la galaxie, simplement pour y découvrir de nouveaux mondes. Quel bonheur n’est ce pas ?

Qui voudrait être payé pour faire cela ? Pour faire ce qu'il aime faire ?

D’ailleurs, SUR DE TELS MONDES, RIEN N’EST MARCHANDE, PUISQUE TOUT EST DISPONIBLE A PROFUSION.

Les personnes qui font partie d’associations doivent comprendre cela, il est des activités par lesquelles on est heureux de donner. C’est la même chose. L’argent est une obligation, le don, lui vient du cœur. Il est spontané et désintéressé.

Songez à ces activités que vous pratiquez juste par plaisir. C’est la même vie. Voilà ce qui est placé au-dessus de votre horizon, seulement si vous le souhaitez.

Car il est nécessaire que tout se fasse en adéquation avec votre intériorité propre. Nous ne voulons contraindre personne. Cela est très important. C’est simplement une opportunité qui se présente à vous.

Nous voulons juste ouvrir vos yeux sur d’autres possibilités de société. Il existe tellement de merveilles dans l’espace. Cela doit vous permettre de choisir ce que vous voulez vraiment, en connaissance de cause et non parce que vous restez ignorants de tel ou tel système de vie planétaire.

De tels modes de vie se déroulent en parfaite adéquation avec l’environnement. Il n’existe point de décharges sauvages. Tout ce que nous produisons est recyclé, bien sûr, et nulle méfiance n’existe entre nous. Nous buvons l’eau de nos mondes sans questionnement, nous mangeons ses fruits en toute confiance. Tout ce que nous cultivons est pur, sain, sacré.

Nos villes et beaucoup de celles des dimensions élevées de votre Terre sont ainsi, sans argent, sans système boursier.

L’amour remplace toutes ces valeurs matérielles. L’amour instaure la confiance entre les êtres, il rend les habitants paisibles, prompts à s’entraider. Toute idée de violence, de concurrence est bannie, grâce à la très haute vibration de nos environnements.

C’est ce qui est en train d’advenir sur votre monde, nous le voyons et le sentons.

Nous félicitons ceux qui commencent le travail spirituel et le poursuivent avec brillance, en écartant leurs basses pensées. Nous constatons que les êtres qui peuplent la Terre sont de plus en plus détachés et ouverts.

Votre état vibratoire bien plus élevé suscite notre admiration. Poursuivez vos efforts !

La Paix de notre monde est rendue possible grâce à l’Amour que nous échangeons avec toutes les formes de vie qui nous entourent, insectes, batraciens, chenilles, mais aussi oiseaux, et mammifères.

Il existe tant de formes de vie splendides !

Vous seriez étonnés de voir autant de variétés de petits animaux à fourrure, tant de formes de vie, de couleurs ! "

Dorian et les guides de Lumière

Une vision accompagne ce message, il s’agit d’une dimension supérieure à la notre où résident les êtres éthérés à nos yeux.

Je vois une cascade qui tombe devant un rideau de verdure. Les plantes grimpantes forment de véritables arcades de verdure.

Je me trouve devant un profond encaissement de la paroi. Autour de moi, le calme. De nombreux papillons, des milliers d’insectes et d’oiseaux frétillent en hauteur. La végétation émet une superbe lumière émeraude. Ce vert a un effet merveilleusement apaisant, de même que l’eau de la cascade, d’une fraicheur si agréable.

Autour de moi, des êtres se déplacent sans bruit et sourient. Dorian est là bien sûr, mais j’en vois d’autres.

Leurs visages débordent d’affection, ils ont l’air si bons, leurs yeux sont emplis d’Amour, de cette même étincelle. Je vois une petite fille d’environ sept ans. Elle est brune avec le teint pâle et porte un petit corsage fleuri.

Je suis ravie de voir tant d’Etres de Lumière, je les salue une dernière fois, puis la scène s’éloigne.

Je me retrouve devant mon ordinateur en train de taper ce texte.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article