LE TRESOR EST EN CHACUN DE VOUS

Publié le par Aurélia LEDOUX

La Voix de la Mère,

Savoir conserver son sourire intérieur, en toutes circonstances est important, car c’est en restant centrés que nous progressons.

Il nous faut trouver en nous-mêmes la volonté de franchir chaque jour un nouveau pont vers des petits émerveillements. ces derniers nous donnent à penser que quelque chose d'essentiel est à l'oeuvre en ce moment même.

Avez-vous remarqué combien les émotions qui nous traversent en une journée peuvent être disparates entre le matin et le soir ?

Le matin, nous sommes centrés, en paix après une bonne nuit de sommeil, et survient dans la journée toutes sortes de petits tumultes qui viennent balayer cet enracinement, cette sérénité.

Pourquoi cela ?

Parce que la vie, l’extérieur reflète notre état intérieur, m’expliquent les présences attentives.

Il est très facile pour moi, en effet, d’écrire ces lignes.

Mais incarner cette paix intérieure, cette sérénité de chaque instant requiert beaucoup de patience, de maîtrise.

Je ne me considère point comme une grande dame au dessus des autres. Pas du tout. Loin de là ! J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir.

Je ne suis qu’une simple humaine modeste, qui diffuse les messages des êtres de la dimension supérieure ou parallèle de la meilleure manière possible. Je dois juste transmettre ce que je reçois, et cela m’aide bien sûr à avancer.

Donc, comme tout un chacun, il arrive que je trébuche, que je doute, ou perde mon calme. Ensuite, je le regrette bien sûr.

Car la voix de Dorian m’exhorte bien souvent à quitter cet état bouillonnant. Lui me dit très précisément ce qu’il risque d’arriver, et parfois, par lassitude ou découragement, je n’écoute pas ses sages conseils. Je suis loin d’égaler cette vertu de sagesse des Etres de l'invisible, et les vertus de ses messages, en général.

Ces vérités que me dicte mon guide avec bonté, j’ai parfois le plus grand mal à les mettre en pratique.

Je le regrette alors très vite !

Mais Dorian revient toujours pour me rassurer.

Il est Amour.

Les êtres de l’Amour possèdent une patience infinie qui force l’admiration.

Je me considère donc comme une personne vraiment très ordinaire qui s’efforce simplement de faire de son mieux. Il ne s’agit nullement de fausse modestie, mais juste d’un fait : nous sommes sur le même navire, la même prodigieuse planète, notre Belle Bleue. Nous sommes tous égaux devant sa magnificence.

Elle a choisi de muter, de s’élever vers un niveau plus subtil d’êtreté.

La Terre a besoin de nous, elle a besoin que nous la protégions, et que nous l’aidions à s’élever vers toujours plus d’Amour.

J’ai lu beaucoup d’ouvrages sur la spiritualité, et très souvent, ils confirmaient les messages que je recevais avec d’étonnantes synchronicités, comme des expressions identiques, des mots-clefs.

Cela me fait aussi très plaisir de voir que le commun des mortels s’intéresse de plus en plus à la spiritualité. De constater aussi que chaque jour, des centaines de messages merveilleux de l’Invisible fleurissent sur le net !!!

C’est un superbe champ de fleurs nouvelles qui émergent !

Alors, j’ai évidemment très envie d’aider, cette immense progression, cette grande marche de l’humanité vers la Lumière.

Nous sommes tous frères et sœurs, même si nous nous disputons parfois, en nous faisant mutuellement de la peine, nous comprenons au fond de nous-mêmes que l’être que nous blessons le plus, c’est nous et nous seuls.

Voici que la Mère, l’Esprit de notre planète, qui parle avec une voix féminine d’une grande bienveillance, s’exprime de nouveau.

« Oui, c’est cela.

Je souhaite m’élever, et j’ai besoin de vous tous mes Enfants chéris.

Alors, oubliez vos haines et vos peurs !

Oubliez les petites vexations du quotidien, surtout, ne faites pas attention à ceux qui vous malmènent en dépit de tout, que ce soit volontairement ou involontairement.

Ne leur accordez plus d’importance et allez votre chemin en Paix.

Le temps n’est plus à « Œil pour œil, dent pour dent », cela est le chemin du lion, du fauve du prédateur, du dominant et du dominé.

Un nouveau monde se dessine, celui où le loup aime et aide l’agneau, où le lion protège la gazelle, où l’homme respecte la femme et l’enfant. Où la femme chérit son époux.

Ce monde est celui de la douceur, de l’harmonie.

Avez-vous oublié le monde de la douceur mes très chers Enfants ?

Savez-vous que je puis vous rappeler ce monde ?

Si vous parcourez mes terres, mes champs, mes plages et mes océans, vous le connaitrez.

La douceur est la vague qui murmure, le vent qui bruisse, la caresse des feuilles sur vos jambes, vos pieds nus sur le sable fin.

Voilà tout un monde de douceur qui s’offre à vous, goûtez-le, expérimentez-le pleinement !

Ce monde est celui de notre réunion.

J’ai besoin de vous pour voir, pour entendre, pour comprendre vers où s’en va votre société.

Soyez aimant envers votre voisin, votre compagnon/compagne, vos enfants, vos animaux de compagnie, et même envers les petites bêtes qui peuplent votre quotidien.

Les insectes ont droit à la vie, ne les tuez plus, faites les sortir de votre maison si ils vous gênent. Utilisez des produits pour les repousser.

Soyez en Paix avec toute vie, et celle-ci vous aidera et vous le rendra.

La Vie vous a donné des mains, moi qui vous ai vu grandir, j’aimerai vous voir utiliser ces mains pour protéger la vie, protéger les animaux, caresser, créer des objets d’art, plutôt que pour frapper ou actionner des boutons virtuels qui servent à ôter la vie.

La psyché humaine est fort puissante et toute action de guerre dans un monde virtuel engendre des conséquences, pour vous inconcevables, dans ce monde-ci.

L’imaginaire humain est beaucoup plus proche du réel qu’il n’y apparaît.

Les pourvoyeurs en « wars gaming » et jeux de rôle obscurs, sont les mêmes chefs qui orchestrent la vente d’armes dans les nations influentes, mais ces armes servent à tuer des êtres pour de vrai.

Avez-vous envie d’être privés des êtres que vous chérissez ?

Non, bien sûr.

Alors pourquoi vous amusez-vous à imaginer la guerre, la souffrance, à l’exacerber en pensée sur vos consoles, vos téléviseurs ?

Il n’est point de mon souhait de vouloir perturber l’heureuse activité des joueurs de console hors pair, simplement de les faire réfléchir sur cet état de fait, en les invitant à entrer dans un autre futur.

Savez-vous que vous vous dirigez exactement vers ce qui occupe vos pensées la plupart du temps ?

Celui qui souhaite expérimenter la guerre l’expérimentera. Il sera au cœur de ce qu’il s’emploie à imaginer depuis des années POUR DE VRAI.

Celui qui envisage la Paix, l’expérimentera EGALEMENT.

A cela que la Paix est un état bien plus agréable que la guerre, n’est il pas ?

Il m’importe que ce point soit clair à votre regard, chers Enfants de la Terre, car pour vous, il me plait d’imaginer le meilleur.

Songer que vous deveniez tous pleinement heureux et indépendants, est mon souhait désormais.

L’humanité de demain va être libérée de toutes les petites misères qui ternissent son quotidien.

Qu’il s’agisse d’addictions à des substances nocives, ou de la soumission forcée à l’argent, chaque être humain du futur sera libre.

Ainsi, il ne sera plus possible d’imposer de vivre dans l’argent à quiconque.

En effet, il deviendra impossible d’imposer quoi que ce soit.

Voilà pourquoi, les êtres qui veulent, disons nous, qui aspirent de tout leur cœur à quitter cette société se verront offrir une autre voie d’épanouissement, d’émerveillement.

Ceux qui veulent rester dans le matériel le pourront aussi.

Tous les êtres n’évoluent pas au même niveau, même s’il n’existe pas de véritable hiérarchie à votre niveau dimensionnel.

Il existe plutôt des chemins, des possibles.

Chaque chemin que vous emprunterez désormais se fera en accord, en harmonie avec la volonté de votre moi profond.

Si vous appelez sur vous l’Amour, si vous magnifiez en pensée les moindres recoins de votre vie, si vous trouvez du plaisir à chaque petit bonheur que la vie vous offre et arrivez à vous sentir peu à peu en harmonie, alors le Chemin ne sera plus très long.

Vous serez très vite à la maison.

En cette maison, vous me trouverez, tous les êtres humains pourront directement s’adresser à moi.

Avec tout mon Amour,

Votre mère, la Terre, qui embrasse très fort tous ses Enfants, qu’elle a hâte de retrouver.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article