LE NETTOYAGE DE LA TERRE SE POURSUIT

Publié le par Aurélia LEDOUX

LE NETTOYAGE DE LA TERRE SE POURSUIT

La radiance s’accentue afin que chaque être soit purifié,

« Un océan de lumière se déverse présentement sur votre monde. Des milliers de milliards de particules adamantines s’acheminent autour de vous à chaque heure du jour, de la nuit, pour restaurer la pureté de l’air, de l’eau, vous donner force et courage dans votre quotidien.

Ces particules sont en alignement parfait avec la vie et avec les vibrations originelles de votre âme.

Votre âme connaît le chemin de la guérison, les schémas internes qu’elle incorpore en son essence contiennent le plan fondateur de votre procréation. On pourrait dire que votre corps physiques est encodé en son essence.

Tous les êtres humains possèdent en eux-mêmes cette merveilleuse faculté de guérison. Ils peuvent y faire appel s’ils le souhaitent, s’ils y croient.

Cela est comme un vent frais qui chasse toute idée de tristesse. Elle est là en vous cette petite flamme de régénération cellulaire, et ne demande que votre bon vouloir, votre conscience, pour s’activer.

Il importe que vous bannissiez de votre quotidien toutes les substances dangereuses qui affaiblissent votre psychisme et empoisonnent vos corps. Les substances artificielles empoisonnent aussi vos eaux et vos océans.

La vie micellaire de l’eau en pâtit durement. Car tout ce qui touche vos corps, mais aussi vos sols, l’asphalte de vos villes est voué à se retrouver dans l‘eau que vous buvez.

Les êtres humains connaissent parfaitement les substances nocives dont je parle. Il importe présentement de ne plus consommer de telles substances et leur fabrication cessera.

Votre chemin sera plus allègre alors, car en agissant de la sorte, vous concourrez grandement à accélérer cette phase de purification de la Terre.

Il importe de ne plus tomber dans les pièges de la consommation à outrance qui révoltent certains d’entre vous. Beaucoup d’humains ont le sentiment de n’être que des marionnettes et des cartes de crédit !

Nous sommes heureux de cette prise de conscience !!! Combien nous sommes heureux !

Car cela accélère grandement la venue d’une nouvelles société beaucoup plus juste fondée sur le partage, et non la concurrence, sur l’entraide, et non les clivages entre les classes sociales et les nations (qu’ils soient politiques, économiques ou religieux).

Ceux qui ont si patiemment divisé pour mieux régner, ne peuvent plus que semer le trouble dans vos esprits, en dispensant des nouvelles (pas toujours véridiques) de catastrophes diverses et variées que vous prenez avec de plus en plus de distance et de circonspection.

Il est approprié que vous questionnez pareils évènements, car lorsque le journal du soir devient un cinéma déprimant, mieux vaut éteindre votre poste. Demandez-vous pourquoi cela est fait ?

Pourquoi vous informe-t-on de cette manière, cela est-il bon pour vous ? Cela améliore t’il votre quotidien ? Si cela n’est point le cas, prenez garde aux images que vous visualisez, des millions de personnes les visualisent au même instant !

Pour que le bien advienne sur votre monde, visualisez des scènes joyeuses sans aucune modération, et cela sera.

Beaucoup de personnes sont actuellement conscientes que les médias ne font pour la plupart que véhiculer la peur, l’angoisse et le stress aux populations, en absorbant leur énergie vitale.

Tout cela est heureusement contrecarré par un journalisme d’investigation curieux et bien documenté, qui fleurit de plus en plus. De tels médias éclairés et éclairants sont destinés à se multiplier.
Bravo donc à tous ceux d’entre vous qui s’impliquent chaque jour dans ce travail de diffusion de la vérité. Un travail qui exige beaucoup d’efforts pour faire tomber les dernières murailles, mais qui se révèle payant.
Chaque jour, chez vous ou à votre travail, vous pouvez faire beaucoup plus pour éclairer le monde qui vous entoure. Les êtres humains à eux seuls sont bien plus puissants que toutes nos flottes, seulement s’ils acceptent d’y croire !!!

Il importe vraiment que cela se révèle pleinement à votre regard et que vous soyez vraiment conscients de cette merveilleuse vérité.

Vous faites advenir les évènements qui vous entourent ! Ces évènements se manifestent suivant votre connexion à la lumière ou à son opposé. Lorsque vous pensez à une chose, elle vient naturellement vers vous. Tous vos rêves, vos désirs enfouis prennent corps dans ce que vous désirez voir se manifester.
Vous pouvez présentement ressentir les prémisses de ce nouveau monde qui s’en vient et vous tend les bras.

Vous arrivez à percevoir clairement sa possible réalisation future, il s’ensuit des visions fugaces des paradis perdus de votre enfance, que vous pouviez croire à jamais engloutis.

Tous ces petits paradis s’offrent à vous à fin que vous puissiez les cultiver avec soin, répandre la flamme de l’Amour qu’ils vous inspirent, l’amour filial, mais aussi destiné à votre cercle de proches.

Si vous cultivez cet Amour précieux avec soin, il s’étendra à toute l’humanité. L’Amour, de par nature, est voué à s’étendre dans toutes les directions.

Il existe des civilisations stellaires fondées sur la confiance, dont l’argent est exclu.

L’argent, hélas, sur votre monde n’a servi qu’à enfermer beaucoup de personnes en les cantonnant dans une activité réductrice. Les employés sont soumis à une somme d’argent qui doit arriver tous les mois, les chefs d’entreprises, à leurs chiffres d’affaires, les retraités, à leurs pensions.

Cette pyramide doit être évacuée, car elle ne sert pas le bonheur de tous.

La Terre comporte suffisamment de ressources pour que chaque habitant puisse manger et boire à sa faim, se vêtir, avoir une habitation décente, et prendre soin de sa famille.

Il nous est difficile de voir tant de pauvres gens sur votre Terre, alors que des êtres cupides ont amassé suffisamment d’argent pour vivre tels des princes dilapidateurs, pendant des centaines de vies humaines !

Tout cela ne sera plus et rien ne pourra plus venir l’empêcher.

La société qui s’en vient est une société juste et égalitaire.

Cette société est en cours de maturation dans vos esprits !

Vous tous participez pleinement à sa création en ce moment ! Quelle joie nous ressentons !

C’est un grand moment. Cette société pourra abriter tous les êtres humains en une seule humanité parfaitement unie.

Nous avons besoin que vous déversiez le meilleur de ce que vous aimeriez voir apparaître pour la future humanité.

Le monde de demain sera à l’image de vos rêves. L’harmonie, une paix totale et de grandes avancées spirituelles y seront possibles, chaque être humain sera libre.

Vous pouvez y projeter vos rêves, que vous considérez comme les plus irréalisables.

Soyez illimités dans vos belles aspirations, car il n’existe pas de limites au pouvoir de l’imaginaire humain. Voilà qui fait votre plus grande force et notre grand bonheur !

Pensez fort et pensez bien à ce monde qui s’en vient, ce monde sera le votre si vous souhaitez y demeurer. Si ce monde vous inquiète ou suscite un blocage dans votre évolution, il vous sera proposé de voyager sur d’autres mondes.

Vous pourrez choisir la destination de votre choix. Il existe une multitude de mondes fascinants dont vous n’avez même pas idée !!!

Laissez vous envahir par la possibilité de ce miracle, alors nous pourrons enfin nous retrouver. »

Dorian et les guides de l’Unité,

Reçu par Aurélia,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article