LA TRANSCENDANCE DE NOS DERNIERES OMBRES INTERIEURES

Publié le par Aurélia LEDOUX

LA TRANSCENDANCE DE NOS DERNIERES OMBRES INTERIEURES

Le Nouveau s’en vient balayer l’ancien,

Une autre voix parle, celle d’un être tout aussi bienveillant qui accompagne Dorian, et qui semble plus âgé.

Voilà que des perles de lumière se mettent à briller de manière fugace devant moi alors que j'achève la publication de ce message, signe habituel des présences attentives !

En fait, ce message est lié avec celui sur la Paix intérieure, puisque je les ai reçus en même temps. Dorian et son ami parlaient l’un après l’autre, et j’ai du diviser le message pour qu’il ne soit pas trop long.

Le premier message est ici, je vous invite à le consulter :

http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com/2015/07/la-paix-interieure.html

« Les hommes de ce monde sont tous, vous êtes tous des Marcheurs de Lumière, cette lumière intérieure qui brille en chacun de vous avec plus d’intensité, jour après jour est une patiente redécouverte intérieure.
Nous n’aimons pas parler de reconquête, car, en vérité, c ‘est la part la plus sombre de vos êtres qu’il vous faut apprendre à reconnaître, puis à apprivoiser, afin de la transcender.

Une fois reconnue et acceptée, aimée, cette part d’Ombre ne peut qu’aspirer à vous faire progresser davantage.

Il vous faut également apprendre à transcender votre rejet envers telle ou telle catégorie de population, de personnes très différentes de vous. En effet, la différence, quelle qu’elle soit enrichit. Les êtres humains sont tous une même grande famille et doivent tous se reconnaître comme tels.

Au fond, pourquoi cette différence vous heurte t-elle tellement ? Vous réalisez en avançant que cela n’est pas très important. Egalement, que les médias critiques de votre époque, qui ont la dent bien dure, mettent aussitôt en exergue cette différence de confession, de culture, de mode de vie, pour mieux vous diviser, attisant par là des peurs ancestrales.

Ne réagissez plus à ce qui vous choque, vous avez le droit de ne pas être d’accord bien entendu, mais cela doit passer sur vous sans effet.

L’instrumentalisation de la différence par les médias vise avant tout à choquer, à effrayer, donnant cette impression d’un chaos inextinguible, alors qu’en vérité, cette vision des choses est bien exagérée.

Le monde se purifie en ce moment même, voilà pourquoi tout le mal en ressurgit.

Nous aimerions vous dire ceci, soyez doux, soyez aimants, cette purification sera facilitée.

La dureté sépare les êtres, alors que l’Amour unit.

Votre monde a besoin de plus de douceur, d’acceptation de vous-mêmes, mais aussi des autres. Chaque être humain est une manifestation distincte de la Source, c’est comme s’il s’agissait de votre frère ou de votre sœur. L’honorer, c’est honorer la Source pour son choix à manifester telle ou telle individualité.

Vous êtes les enfants de la Source et elle vit à travers vous, à travers chacune de vos cellules.

Vous contenez chacun des milliards et des milliards de cellules, de mondes, d’atomes, et donc d’univers-mères.

Pensez à cette richesse prodigieuse !

Vous abritez en chacun de vous une quantité phénoménale de vie, d’étoiles, de planètes et de civilisations qui y évoluent.

Prenez soin de vos corps merveilleux, de vous aimer vous-même, ces mondes ont besoin que vous preniez autant soin d’eux que de vous.

Voici pourquoi nous sommes très joyeux, nous sommes ravis de constater que les êtres humains ne s’écartent plus de leur Paix Intérieure. Rien ne peut plus venir troubler cette Paix !

Et vous êtes nombreux maintenant à manifester cet état.

Face aux perturbations qui pourraient vous affecter, vous restez sereins.

C’est l’Illumination qui gagne le monde et elle sera graduelle !

Cet Amour est infini et aspire à s’étendre et à se déposer sur ceux qui en font la demande.

Demandez et vous recevrez !

Nous avons à cœur d’offrir toujours plus d’Amour, car en retour vous nous offrez le réveil de vos êtres magnifiques.

Nous pouvons contempler chacun de vous de l’intérieur, voici pourquoi même l’être le plus vil, nous pouvons le considérer comme faisant partie de nous-mêmes.

Ces êtres seront illuminés graduellement et rien ne pourra l’arrêter. L’Amour sait ce qui est bon pour vous et pour eux, il ne faiblit jamais.

Lorsque vous êtes en Amour, vous êtes en Harmonie avec la manifestation première de la vie, son souffle divin, ce que les astrophysiciens appellent le rayonnement cosmologique fondamental, dirions-nous, le Souffle de la Source. Les synchronicités sont alors fréquentes.
La Source et celui que vous nommez Dieu, sont le même principe d’expansion de la Haute Intelligence lumineuse traversant les Univers.
Nous sommes avec vous en ce cycle déterminant de l’Histoire humaine."

Les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article