LA PAIX INTERIEURE

Publié le par Aurélia LEDOUX

LA PAIX INTERIEURE

Le Royaume de notre intériorité est infini, il se révèle à nous de manière graduelle.

Voici que me parvient la voix de Dorian qui souhaite s’adresser à vous tous en particulier, chers amis lecteurs.

« Lorsque l’Amour est sur toi, il ne peut rien t’arriver de mal, car l’Amour amène ce qui est parfait à se manifester.

Nul ne pourrait alors te priver de ceux que tu aimes, ta famille, ton foyer ne sauraient t'être retirés de quelconque manière que ce soit. Ta vie est préservée de bien des manières, car l'Amour reconnait ceux qui Sont et rayonnent par Lui. Son pouvoir est infini.

Ton cœur rayonne alors avec pureté, et tu appréhendes pleinement ton environnement. Ton regard porte beaucoup plus loin. Ton regard voit la perfection se réaliser en chaque être. La renaissance de la flamme de Vie originelle porte ton prochain à son sommet.

Le tumulte du monde ne t’affecte pas, rien ne le peut.

De tels moments seront de plus en plus fréquents, ils se rapprochent à grands pas.

Sois en paix, doux, calme, aimant et reconnaissant et nous t’aiderons à trouver ce chemin vers ta pureté intérieure.

Nous savons combien il est ardu de gravir le sentier et comme il arrive que tu sois lassé de tant d’efforts. Tu aimerais renoncer, mais la stagnation est impossible. Dans cette épreuve il faut avancer coûte que coûte et tu le sais bien.

Laisse donc crier le monde par médias interposés, ne sois pas tenté par les plaisirs futiles, éphémères qui te seront proposés. Tout ce qui est vain glisse sur toi désormais, car tu sais quel est ton vrai but, celui de te reconnaître toi-même et de pousser la Grande porte de l’Oubli de soi.

Cette porte te mènera dans les plus hauts royaumes de Dieu. Cet abandon est nécessaire pour que tu puisses revêtir un nouvel habit de Lumière. Lorsque cela sera le cas, nous serons à tes côtés et nous pourrons enfin nous voir.

L’Amour amène ce qui est seulement bon à se rapprocher de toi.

Le Bien, Le Bon, le Beau s’en viennent à grands pas magnifier ton chemin, toujours plus de lumière descend sur toi et tout notre Amour. Car il y a toujours plus d’Amour en nos jardins.
Nous te disons alors ceci, aimable lecteur de ce message, contemples cet Amour qui sied au plus profond de toi, et fais le rejaillir à l’infini.

Tu verras ta vie t’épanouir et se magnifier de bien des manières. Tout ce que tu croyais irréalisable viendra à toi aisément.

Tu verras que ce qui recèle l’apparence d’une calamité pour tes semblables trouvera sens et grâce à tes yeux. Tu auras l’impression d’une heureuse métamorphose en lieu et place du chaos apparent du monde. Ton regard sera porté vers l’avant, tu verras qu’une nouvelle vie est sur le point d’éclore ici, sur Terre, une vie, ta vie, de nature divine.

Contemples cette douce félicité qui t’habite d’un œil serein et remercies, réjouis-toi.

Te voilà bien arrivé dans la Maison de Dieu !

Nous sommes ravis de t’y accueillir,

C’est d’une grande importance pour ce qui s’en vient. »

Dorian, et les guides de l’Unité,

Reçu par Aurélia,

La suite de ce message, reçue le même jour, se trouve ici :

http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com/2015/07/la-transcendance-de-nos-dernieres-ombres-interieures.html

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article