L'AMOUR EST SUR VOUS TOUS

Publié le par Aurélia LEDOUX

L'AMOUR EST SUR VOUS TOUS

L’amour est sur vous tous Enfants de la Terre,

Soyez en Paix et la Paix sera votre parcours.
Nous ne vous demandons rien d’autre que d’être, de profiter de chaque instant de votre vie.
Soyez Joie, soyez bonne humeur, votre potentiel est immense !!!

Tout ce que vous dégagez aspire à se répandre de la meilleure manière, en fait et en cause.

De telles causes engendreront à leur tour de plus en plus de richesses, de petits riens qui opèrent à leur tour de merveilleux retournements de situation !

De tels retournements sont le fruit non pas de votre volonté, mais de votre cœur.

C’est par le cœur que la Loi est appelée à s’accomplir, à agir au travers de vos esprits, par vos cœurs réceptifs, aimants.

Pour que s’opère le plus grand Bien.

Plus vous êtes en Paix, heureux, joyeux, plus vous avez le sentiment puissant que rien n’est impossible, que tout se trouve à votre portée.

De plus en plus, de petits moments privilégiés tels que celui-ci deviendront fréquents et passeront moins rapidement. De tels moments vous montrent que le plan supérieur prend le pas sur votre réalité matérielle d’une manière croissante.

De tels phénomènes participent à votre inscription dans un nouveau temps, une nouvelle période d’expérimentation vers la vie spirituelle. C’est à vous de décider si vous êtes faits pour cette vie, si celle-ci vous plait et concourt à développer ce qu’il y a de meilleur en vous-mêmes : l’Amour.

Nous parlons bien sûr ici de l’Amour au sens large, l’Amour du prochain, de tous vos frères et sœurs, de toute vie.

Etes-vous prêts à rayonner cet Amour du plus profond de vous même, du tréfonds de votre être merveilleux ?

Soyez certain qu’il s’y trouve déjà, il aspire à sortir, s’épanouir, s’étendre autour de vous sur tout ce que vous voyez, tous ceux qui croisent votre chemin, et même les objets désincarnés, qui sont pourtant formés de la même matrice cristalline que vous même.

De tels objets aspirent à s’éclairer eux également, à recevoir cet amour, cette parcelle d’êtreté, qui leur dessine un nouveau futur.

Les objets désincarnés sont appelés à être assimilés par la vie.

C’est bien ce qui se produit lorsque l’un d’eux est abandonné.

Lorsqu’une épave de voiture rouille, elle se dégrade lentement, des graines se déposent, puis, de la mousse, enfin des herbes en viennent à pousser dessus.

Etonnant ? Non, car c’est ainsi que les choses se produisent, la vie aspire à entrer dans la matière, dite inerte, pour la sublimer, la magnifier, et peu à peu, la conscientiser.

A tel point que des vôtres l’ont compris, et larguent volontairement des épaves de métro vétustes décontaminées au fond des mers, pour faire prospérer la vie marine !

Heureuse initiative !

Nous saluons les efforts de ceux qui opèrent en harmonie avec la vie !

La vie vient, sans trop d’efforts, ensuite il lui faut s’accrocher, ce qui est beaucoup plus ardu.

Son parcours, votre parcours, est ardu, en ce moment même. Nous voyons bien vos efforts, votre mérite de questionner la vérité, sur les réalités bafouées de l’intangible.

L’intangible est appelé à se dévoiler progressivement. Il a été baptisé « illusion » par votre science. Illusion de vos sens, des 5 sens, ce qui est parfaitement faux, vous le comprenez à présent.

L’invisible est le fondement de la vie. C’est votre perception qui fait advenir telle ou telle réalité, votre vibration intérieure attire à elle, sélectionne les possibles les plus à même de vous faire grandir.

La part invisible de vos êtres précieux et magnifiques est constituée d’une immense part d’invisibilité.

Vos corps physiques dans lesquels cette part invisible de vous-mêmes, votre âme, et vos corps subtils sont venus s’ancrer est minuscule.

Vos corps physiques, bafoués, déconsidérés par votre monde matérialiste, et assimilés à tort à une vitrine, sont appelés à s’illuminer graduellement de l’intérieur.

L’homme-lumière est la prochaine étape dans votre évolution.

Nous sommes nous également des hommes-lumière, formés d’énergie pure, tout comme vous. C’est notre alignement à partir d’un champ vibratoire supérieur qui rend notre présence invisible à vos yeux.

Nous ne jugeons, ni ne bafouons quiconque, en particulier la transmetteuse de ces messages, qui a parfois fort mauvaise opinion d’elle-même.

Notre intervention est une intervention courante dans vos vies, nous sommes là pour aider à accoucher le meilleur de vous même.

Pas seulement de vos esprits mais aussi de vos corps.

Dans les dimensions supérieures, les corps peuvent revêtir des apparences très diversifiées, le masculin et le féminin ne font qu’un et il n’existe que peu de signes liés à l’âge.

Nous formons une vraie grande famille très unie, tout le mal est banni.

Ce n’est pas pour dire que le mal doit être honni sur votre monde, car il est encore nécessaire pour voir les plus nobles d’entre vous finir par émerger.

Les êtres doivent manifester en premier ce qu’ils souhaitent voir apparaître.

Si cela ne se produit pas, ceux qui ne le manifestent pas, qui demeurent dans l’involution persistante, la critique, la négativité, verront le mal frapper à leur porte.

Ce mal sert alors à révéler ce qu’ils ne souhaitent pas voir apparaître dans leur vie, ce dont ils ne veulent plus. Nous pourrions dire que le mal sert à révéler la part divine de vos êtres. Il agit un peu comme une sorte de miroir qui fonctionne à l’envers.

Il sert aussi à vous relier à ceux qui souffre. Lorsque l'Amour échoue vous relier, la souffrance le permet.

Vous êtes confronté à une difficulté à une souffrance chez vous ou chez autrui, et pour la voir disparaître, vous manifestez de la compassion, une bonté désintéressée.

VOUS MANIFESTEZ UN ESPRIT D’ENTRAIDE, VOIRE POUR CERTAINS, DE SACRIFICE, DESIREUX DE RECONFORTER VOS PROCHES.

Cela est admirable, c’est la part de vous-même que nous souhaitons voir grandir, celle qui protège les plus faibles, qui magnifie les instants terribles par sa vision grandiose, la foi en un monde meilleur, celle aussi qui sait tendre la main à ceux qui sont différents de vous au moment où ils s’y attendent le moins.

Cette part de vous-mêmes est très belle, elle demeure inaliénable, inaltérable, quoi qu’il puisse se passer.

Votre âme est immortelle, vous êtes des êtres purs, sacrés, quoi que l’on ait pu vous faire, vous dire, quelle que soit votre histoire personnelle.

Vous devez considérer cette vérité, et la rayonner. Alors ceux qui aspirent à prendre le pouvoir sur la direction de vos vies s’en iront, car cette vérité leur est insoutenable. Elle balaye toute noirceur, chasse au loin la mort et la maladie, le mensonge.

Elle se plait à vous faire rayonner tels des êtres divins, ainsi que la Source vous a envisagés de son regard aimant.

Si vous avez choisi de vous incarner en ce monde, c’est pour changer la donne, rectifier ce qui ne va pas, en visualisant ce que vous souhaitez voir apparaître le plus au monde.

Manifestez bien, continuez à œuvrer, à ouvrir les yeux plus loin que le voile de tissu obscur du mensonge médiatique, alors vous nous verrez.

Chaque jour, vous nous verrez de plus en plus nettement.

Nous sommes de tout cœur avec vous.

Dorian et les guides de l’Unité,

Reçu par Aurélia,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article