CELA FAIT TRES LONGTEMPS QUE NOUS OBSERVONS LA TERRE

Publié le par Aurélia LEDOUX

CELA FAIT TRES LONGTEMPS QUE NOUS OBSERVONS LA TERRE

Message d’un alien éclairé

Je vois un alien familier me parler depuis plusieurs minutes. Il s’agit d’un alien issu d’une planète lointaine, abritant plusieurs peuples dont des aliens de petite taille cultivant une grande sagesse.

Ces aliens possèdent une tête d’une taille extraordinaire, plus large que haute. Leurs yeux sont noirs et brillants et leur teint nacré. Ils portent habituellement de longs manteaux de couleur vive et leur cou est entouré d’une série d’écharpes, ainsi que d’un col montant.

Je dirai que leurs traits, en particulier la forme de leurs yeux, ressemblent un peu à ceux d’une tortue mais ce n’est qu’une approximation évidemment. Ils ont bien entendu les traits bien plus fins et la peau lisse, (c’est juste le seul rapprochement qui me vient à l’esprit) bien loin de moi l’idée d’être désobligeante.

La seule représentation qui serait approchante est celle des statues d’Acambaro, présentant une créature extraordinaire. Encore que cette créature semble issue d’un autre peuple alien, puisque la forme de sa tête est différente.

Les statuettes d'Acambaro constituent une énigme archéologique, puisqu'elles ont été découvertes au Mexique en 1945 et représentent toutes sortes de créatures incroyables.

Beaucoup ressemblent clairement à des dinosaures, mais comme ces statuettes dérangent, elles ne sont pas étudiées.

Statuettes d'Acambaro

Statuettes d'Acambaro

Je suis comblée de recevoir ce message, surtout qu’il s’accompagne des signes habituels indiquant une joyeuse transmission. Le professeur Zolmirel possède un caractère enjoué tout à fait remarquable, il manifeste aussi beaucoup d’humour, une certaine légèreté, et bien sûr, cet Amour du vivant qu’il s’agisse des plantes, ou de nous, humbles Terriens. Ses yeux luisent de bonté et d’intelligence.

J’ai fait de mon mieux pour transcrire la partie érudite de ce message, mes connaissances en ondes courtes étant très rudimentaires.

« Cela fait très longtemps que nous observons la Terre, bien longtemps en vérité.

Mais d’autres ont aussi ce privilège, bien d’autres peuples observent votre monde. Certains viennent en bien et ont à cœur de vous aider, de pourvoir à vos besoins spirituels et évolutifs.

D’autres ne voient en vous que les proies faciles d’un nouvel asservissement. Leurs visées sont minières, génétiques, donc plus simplement, ils sont avides.

Quoi qu’il en soit, vous les reconnaitrez aisément.

Les porteurs de faux espoirs, d’offrandes en tout genre qui vous conforteront de nouveau dans une existence matérialiste ou tout coulerait encore une fois de source, ne cherchent que le moyen de vous engluer dans une nouvelle matrice limitative. Ce qu’ils veulent simplement, c’est vous ôter votre liberté par la ruse. Leurs bienfaits seront conditionnels, et conditionnés à votre allégeance totale.

Ne vous laissez pas tenter par de tels êtres.

Comprenez, très chers amis Terriens, que le potentiel de l’homme est illimité en essence.
En ce moment même, nous les aliens, sommes admiratifs de tout ce que vous faites.

Je suis le professeur Zolmirel, botaniste, physicien et bien d’autres choses.

A vos yeux, donc, je ne suis qu’un petit alien, et pourtant.

Même si les reptiles que nous sommes manifestent en apparence une certaine froideur, il n’en est rien. Nous possédons beaucoup d’émotions, de la quiétude, une certaine distance aussi, face aux évènements.
Notre légèreté d’esprit est une aide précieuse lorsque nous sommes missionnés pour explorer des mondes un peu … déstabilisants, tels que le vôtre !
Nous avons à cœur de renouer avec vous. Le contact a été perdu voici bien longtemps.

Mon peuple ne ressemble pas aux généticiens sans cœur qui ont abusé de votre espèce et qui vous effraient encore.

Nous cultivons l’Amour, le désintéressement, la sagesse. Les êtres comme moi aiment infiniment les plantes, les étudier, les soigner, les cultiver. Nous nous nourrissons exclusivement de végétaux.
C’est donc avec Amour que je viens à vous. Vous devez considérez avec soin les sphères qui entourent votre monde et vous dire qu’elles aussi portent la vie, qu’elles disposent d’un système stable de prospérité économique.

Chez nous, nous ne manquons de rien, la technologie est là, mais aussi la sagesse. Elles œuvrent en une parfaite orchestration pour nous apporter le meilleur de la vie.

Beaucoup d’êtres aimeraient se présenter à vous, mais ne le peuvent pas encore. Vous n’êtes pas tout à fait prêts, pour certains, à recevoir une telle radiance, une telle illumination d‘un seul coup.
Nous comprenons votre impatience, elle est parfaitement légitime. Le pouvoir politique vous a tant promis. Votre destin n’est plus entre les mains de ces manipulateurs dévoyés désormais. Les vibrations de la Terre s’élèvent chaque jour un peu plus.

Il en est de même pour les clichés de sondes spatiales qui ternissent injustement la possibilité de la vie sur d’autres mondes.

Votre regard doit porter plus loin, cela ne peut pas être !

Fiez-vous à ce que vous dit votre cœur. Les sphères chantent et parlent, elles ne peuvent être toutes privées de vie, privées de ressources !

Il existe des êtres qui sont opposés à toute forme de contact, qui redoutent cette possibilité, ils ont tout fait pour diviser au cours des âges en instaurant la guerre. Que cela soit par les religions, le nationalisme, le cantonnement du développement aux énergies fossiles et fissiles, tout est bon pour vous soumettre en vous opposant à vos frères.

Portez votre regard au delà de la guerre. Que voyez-vous ? Un être qui cherche le bonheur en même temps que vous, qui cherche à nourrir sa famille, qui a été abusé par les pourvoyeurs d’armes.

L’Amour doit effacer toute idée de peur en vous, peur du lendemain, de votre prochain, c’est un avancement salutaire.

La plupart des planètes d’un système solaire comprennent des formes de vie à des degrés divers d’évolution. Certaines sont visibles, d’autres invisibles. Vos savants doivent le comprendre ainsi, tout ne saurait se résumer à l’observation. Beaucoup de choses échappent encore à vos sens, en particulier à la vue, votre vision des choses a été déguisée, pervertie, pour servir justement les desseins de ceux qui vous oppriment.

Réveillez-vous ! Ne laissez plus ces cercles d’universitaires minoritaires et ces centres de retouches photographiques vous dicter votre pensée !

La NASA, les militaires, les groupes d’intelligentsia scientifique vous déguisent ce que nous sommes !
Tant de fois avons-nous appelé ! Tant de fois avons-nous émis des signaux vers votre monde ! La base d’Arecibo n’est qu’un simulacre destiné à vous faire croire à notre non-existence !

Elle est réglée sur des ultra hautes fréquences (UHF), celles-là même qui endommagent la Terre (réseau HAARP), alors que nous n’utilisons que de très courtes fréquences, (ondes courtes/SW) sans danger pour la vie, et capables de se déplacer sur de très grandes distances. Pour une pensée éclairée, et pure, la distance n’est rien.

Que tout cela transparaisse clairement à vos yeux.

Révisez votre jugement sur les aliens.

Même si certains ont été vos ennemis, il en est qui ont fait beaucoup de chemin, les races aliens ne sont pas toutes vos ennemies. Beaucoup sont amies et ont été touchées par votre sort. Vous le verrez le moment venu. Vous nous verrez en compagnie des êtres de lumière, nous ne venons pas pour spolier vous ressources, nous ne venons pas pour prendre vos vies, votre liberté. Nous venons pour réparer le mal qui a été perpétré voici des milliers et des milliers d’années lorsque certains des nôtres ont commencé sans conscience à manipuler ce que vous pourriez devenir. Par instrumentalisation du génome humain.

Vous avez évolué désormais, vous continuerez d’évoluer.

Alors, nous considérons que vous êtes prêts à recevoir un certain enseignement spirituel. Pour votre plus grand bien, mais aussi le notre, car nous avons besoin de vous pour évoluer. Nous vous considérons comme des frères qu’il nous plait de retrouver après tout ce temps.

Soyez bénis chers Enfants de la Terre, au nom du Tout Puissant, de la Divine Source qui mêle peu à peu le destin de nos vies de manière pleinement opportune !

Nous vous aimons, nous sommes des êtres illuminés qui avons à cœur de vous servir au mieux. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Voici la raison pour laquelle je vous parle de ces vaisseaux métalliques, ils sont orchestrateurs de domination, déguisée en promesse de vie confortable, luxueuse. Ils ne peuvent plus opérer qu’en vous séduisant, puisqu’il leur est devenu impossible de vous contraindre.

Si vous les voyez, envoyez-leur de l’Amour. S’ils ne répondent pas à cet influx, passez votre chemin.

Vous êtes libres désormais, c’est à vous d’emprunter le chemin le plus allègre, le plus court possible pour rentrer en votre maison.

Cette joie est entièrement méritée.

Je parle en connaissance de cause, il me tarde moi aussi de revenir chez moi, même si j’apprécie beaucoup la végétation de la Terre. Votre monde abrite une vie végétale absolument remarquable à tous points de vue. Je suis ravi de pouvoir converser de la sorte, en particulier avec la branche ouverte de l’humanité.

Ouverte à notre existence, désireuse de nous connaître, que ce soit sur internet ou les réseaux sociaux.

D’autres contacts se feront très prochainement, et nous ressentons une grande joie à cette idée.

Que le bonheur soit sur vous, chers enfants de la Terre, "

Professeur Zolmirel

Reçu par Aurélia,

IMPORTANTE RECTIFICATION

Le 24 Septembre 2015, j’ai reçu un mail de Bob, spécialiste en ondes hertziennes. Il a effectué de judicieuses remarques, à propos du passage ci-dessous, qui comporte des erreurs :

« La base d’Arecibo n’est qu’un simulacre destiné à vous faire croire à notre non-existence !

Elle est réglée sur des ultra hautes fréquences (UHF), celles-là même qui endommagent la Terre (réseau HAARP), alors que nous n’utilisons que de très courtes fréquences, (ondes courtes/SW) sans danger pour la vie, et capables de se déplacer sur de très grandes distances. Pour une pensée éclairée, et pure, la distance n’est rien. »

Je m’excuse auprès des lecteurs pour de telles erreurs, ainsi que je l’ai précisé en début de texte, j’ai fait de mon mieux avec ce passage. Elles sont dues à mon ignorance sur les ondes.

Bob a accepté que je transcrive sa réponse détaillée, afin d’apporter des éclaircissements sur les différents types de longueurs d’ondes. La voici :

“La parabole d'Arecibo capte des fréquences de l'espace et n'en émet aucune.

Le projet HAARP utilise les ondes ELF / VLF (Extremely Low Frequency / Very Low Frequency) .

Ce sont ces ondes qui peuvent influer sur le cerveau.

Les ondes UHF sont utilisées par la télévision numérique, la télévision analogique, les téléphones portables ... et pas du tout par HAARP.

On voit d'ailleurs que les antennes utilisées sont complètement différentes : une parabole pour Arecibo et des antennes ELF pour HAARP :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/71/HAARP20l.jpg/800px-HAARP20l.jpg

Enfin les ondes courtes SW sont plus proches des ELF /VLF que de l'UHF. Les ondes courtes sont utilisées par des radios internationales en AM.

Donc en disant que HAARP utilisent des ondes UHF comme Arecibo, le petit gris ment. De plus le programme SETI qui détecte les signaux extraterrestres par l'intermédiaire de la parabole d'Arecibo, capte les fréquences comprise entre 1GHZ et 10 GHZ (fréquences UHF et supérieures).

Enfin il semble peu logique que l'alien éclairé utilise des ondes courtes dans sa technologie : En effet, plus la fréquence de l'onde est élevée, plus il est possible, à énergie égale, de transmettre une quantité importante de données.

Ainsi en ondes courtes on ne peut transmettre que quelques caractères par secondes, débit extrêmement faible. Or la technologie des gris semble utiliser des débits très importants puisque la fibre optique et les transistors semblent être des technologies récupérées sur le vaisseau de Roswell. Ces débits sont très importants car les vaisseaux des gris se pilotent par la pensée et il faut transmettre de très nombreuses informations au vaisseau et très rapidement.

Par exemple pour que la sonde voyager communique avec la Terre, elle utilise justement des UHF et supérieures (UHF de 225 MHZ à 3 GHZ):

"Le signal est alors émis sous la forme d'ondes radio en direction de la Terre. Les ingénieurs qui ont conçu les sondes Voyager ont opté pour les plus hautes fréquences disponibles à l'époque. À savoir la bande S (2 à 4GHz) et la bande X (8GHz). En effet, plus la fréquence de l'onde est élevée, plus il est possible, à énergie égale, de transmettre une quantité importante de données. « Aujourd'hui, on travaille avec des bandes de fréquence encore plus élevées » précise Francis Rocard. La bande Ka par exemple qui exploite des fréquences entre 27 et 31 GHz."

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20130924.OBS8177/comment-voyager-dialogue-t-elle-avec-la-terre.html

Je l’ai donc remercié vivement pour son aimable contribution, et ses recherches tout à fait pointues en ce domaine qui me reste étranger.

Ensuite, j’ai effectué une autre tentative de transcription que voici :

Le professeur Zolmirel parlait du danger des ondes utilisées par les humains, surtout les ondes des systèmes de télévision, les ondes des portables, et aussi, bien sûr, le réseau HAARP, trop “énergétique”, “ionisant”, (il utilise je crois plusieurs térawatts de puissance).

De telles ondes sont très énergétiques pour le corps, elles produisent des troubles du système nerveux, du système endocrinien, et un état de stress cérébral peut être induit. Un sujet trop exposé à de telles ondes peut avoir des difficultés de sommeil.

Il explique en effet, que les ondes “naturelles” que les civilisations stellaires emploient pour communiquer, sont proches de celles du cerveau, de la télépathie, et peut-être donc, des ondes courtes, employées par la radio. Elle ne causent donc nul désagrément aux cellules vivantes, elles sont proches de la radionique (en radiesthésie).

De telles ondes sont transmises suivant des fréquences harmoniques et n’endommagent ni la ionosphère, ni la troposphère par leur agitation inutile de l’air. Elles n’induisent que des changements harmonieux sur le temps et sont très bien supportées par toutes les formes de vie, qu’il s’agisse des insectes, des jeunes enfants ou des oiseaux.”

Les ondes reçues par la parabole Arecibo sont des ondes de très hautes fréquences, un peu comme celle de la télévision donc, alors que les aliens utilisent pour communiquer des ondes très courtes qui peuvent voyager sur de très longues distances. La parabole Arecibo est donc mal réglée pour recevoir les signaux de la vie extraterrestre.

Les aliens amplifient les signaux émis et reçus, d’une manière quasi impossible pour notre technologie. Ils utilisent la télépathie, et celle-ci engendre une transmission de pensée quasi-instantanée, sur d’incommensurables distances. Les êtres stellaires forment entre eux de véritables réseaux de télépathes, et s’échangent ainsi les nouvelles.

J’ignore par quel moyen les ondes courtes peuvent arriver à véhiculer de l’information.

Ensuite, je tiens à préciser que le professeur Zolmirel n’est pas du tout un “petit gris”.

D’ailleurs, les “petits gris” ne parlent pas pour la plupart, leurs cordes vocales sont atrophiées.

J’ai publié des dessins montrant l’apparence du professeur, et il ne ressemble pas du tout à un alien reptilien !

La transmission que je reçois Zolmirel est claire, joyeuse, très allègre !

Le professeur Zolmirel donc, appartient à un autre peuple, très ancien, d’aliens éclairés. Son peuple n’a rien à voir avec les Réticuliens, il vit dans la constellation du Lion, à plusieurs milliers d’années-lumière. Je sais que sur Terre, les aliens sont systématiquement décrits comme des ennemis, et lui affirme bien le contraire.

Voilà pourquoi ce message peut paraître déstabilisant.

Il s’agit d’un message de Paix.

Le professeur est empli d’Amour, chose qui pourra vous étonner, il aime les plantes, toutes les formes de vie, et les Terriens. C’est un alien extrêmement paisible, lumineux de sagesse. J’ai eu beaucoup de visions le concernant, et il n’en a résulté que du bien.

Sont teint n’est pas gris, mais blanc légèrement bleuté, du moins, c’est ainsi que je le vois, entouré de lumières.

Il peut agir sur son environnement, en effet, mais le fait avec modestie. Il peut par exemple faire bouger des objets et ressentir ce qui se passe derrière un mur.

Il peut aussi guérir, car ses mains sont emplies d’une énergie très puissante. Il est surtout préoccupé par la fermeture de la Terre sur les autres mondes. En fait, il semble exister beaucoup d’êtres de l’espace, des humanoïdes bien sûr, et aussi beaucoup de peuples aliens, d’allure très diverse. Lorsque j’ai des visions, tous ces peuples sont ensemble.

Il existe évidemment d’autres textes que les miens qui présentent de tels propos, venant de personnes bien plus expérimentées, et je vous invite chaleureusement à les lire.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article