La puissance du hasard,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Une interaction subtile à l’œuvre entre les plans dimensionnels,

Ce texte est en réalité la suite de l'article "l'Homme du futur, produit technologique de demain".

Je l'ai coupé en deux, afin de rendre sa lecture plus agréable.

Il m’arrive, comme à vous je présume, de devoir faire face à des suites invraisemblables de hasards organisés, véritables défis à ma logique.

La raison raisonnante en prend un sacré coup à mesure que se multiplient ces expériences incroyables qui permettent à tout un chacun des choses impossibles, à priori irréalisables.

Les spécialistes du domaine spirituel, bien plus expérimentés que moi, parlent de synchronicité.

Je laisse ici Dorian s’exprimer sur la manière dont le hasard intervient dans nos vies :

« Beaucoup des nôtres, des vôtres se retrouvent déjà par delà les espaces et les plans durant votre sommeil.

Il est douloureux pour certains d’entre vous de ne se souvenir que si peu de ces évènements. Nous savons que pour l’instant cela est nécessaire. Il est nécessaire, de nous oublier un petit peu, pour que se manifeste au plus fort de vous-même le désir d’emprunter la voie de l’élévation spirituelle consciente. Cette voie est déjà tracée et survient devant vos regards étonnés de la manière dont vous vous y attendez le moins.

Il vous arrive quotidiennement de petits miracles qui vous appellent à ne plus présager de l’avenir le plus certain et qui défont toutes vos certitudes face à des phénomènes que vous ne comprenez pas toujours. Vous les mettez sur le compte du hasard. Le hasard, c’est ce qui vous sourie avec des clins d’œil, c’est aussi et surtout ce qui vous relie aux plans subtils !

Rien de ce qui vous arrive n’est hasard, car tout ce qui se passe dans un monde, sur un plan, a des répercussions dans un autre. C’est ainsi que nous pouvons agir, que vous le pouvez si vous le souhaitez vraiment.

Le hasard, c’est cela c’est cette minuscule impulsion qui met en branle un phénomène final à la puissance incalculable. Il suffit d’un grain de sable pour faire basculer le monde dans une direction subite, où tous les possibles les plus merveilleux prennent forme en se souriant les uns les autres.

Vos âmes éclairées savent déjà cela, de même que les parties les plus brillantes de vos êtres conscients.

Vous savez très bien de quoi nous voulons parler, de cette brillante intelligence, qui vous surprend vous-mêmes en résolvant les problèmes les plus ardus avec une aisance déconcertante, et ce, à votre plus grand ébahissement.

L’être humain est plus, est beaucoup plus que ce qu’il n’y paraît au premier abord.

Prenez conscience de ce fait et votre vie embrassera des sommets de bonheur au quotidien.

Peut-être qu’ensuite vous retomberez, mais cette brillance se manifestera de plus en plus fréquemment à mesure que vous appellerez cet état de grâce à vous envahir.

Vos horizons seront ainsi plus sereins, plus apaisés en toute chose et cet état de paix pourra venir se déposer sur votre entourage. Des problèmes insurmontables disparaitront alors comme par enchantement, et ne seront plus que de lointains souvenirs.

Tout s’illumine à présent et la joie entre dans les consciences, à mesure que se rapprochent les jours tant attendus de nos prochaines retrouvailles ! Nous sommes très joyeux de vous savoir de plus en plus attentifs à ce qui se profile !

En espérant que ce jour arrive très vite,

Avec vous en pensée,

Dorian et les guides de l’unité,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article

Bastit 10/06/2015 10:16

Oui, le hasard n'existe pas...imaginez ma surprise en découvrant l'image de "l'horloge astronomique de Prague où mes pas m'ont conduit ce week-end. Le nom "Prague" (Praha en vieux slave) évoque...le seuil
Donc quel agréable clin d'oeil !
Namasté

Aurélia LEDOUX 10/06/2015 13:05

Bonjour Bastit, et merci pour votre fine analyse ! La photo de cette remarquable horloge est venue comme "par hasard", je n'ai fait que la choisir sous le coup d'une inspiration subite (ne connaissant absolument pas l'étymologie du slave). Nous sommes en effet sur le seuil semble t-il, et chaque jour se produisent de nouvelles coïncidences "organisées". Je suis heureuse que cet article vous ait parlé. Que la lumière éclaire votre horizon !
Aurélia,