Chaque être humain est tellement plus grand qu’il ne croie,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Votre âme embrasse des sommets !

La plupart des regards portés sur autrui en employant le formatage social habituel, se restreignent aux apparences. Nous somme dans une société où le rôle de l’image est placé au premier plan. Hélas, le regard est ce qu’il y a de plus facile à manipuler.

Ainsi, ce regard s’arrête t’il à une illusion. L’être humain pressé et insensible ne considèrera que l’apparence extérieure du corps.

En observant plus attentivement la personne qu’il aura en face de lui et à laquelle il parle pour la première fois, un homme qui se fait un nouvel ami aura envie de le connaître mieux, connaître ses goûts musicaux, littéraires, ses activités favorites.

Au fil du temps il entrera un petit peu plus dans la sphère des idées personnelles, des convictions, et des expériences décisives de ce nouvel ami.

Puis, s’il l’observe attentivement raconter son histoire personnelle, il ressentira cette flamme qui imprègne son regard, cette vive étincelle de vie, la lumière de l’âme qui scintille et se révèle pour la première fois.

Ne dit-on pas livrer son âme à quelqu’un, lorsque l’on parle de faire des confidences ?

Il aura alors à cœur de connaître ces petits moments privilégiés, les plus beaux jours de sa vie, lorsque son niveau vibratoire s’est trouvé le plus élevé, ces jours parfaits, dans lesquels il s’est senti en phase, totalement aligné avec l’intelligence de la vie elle-même, ou en tout cas avec Dieu.

Il sera alors convaincu de l’existence de son âme.

C’est bouleversant de voir briller l’âme d’un être aimé, rien qu’en observant son regard, de le sentir vibrer.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Si vous avez un bébé ou un jeune enfant dans votre entourage, vous savez très certainement de quoi je veux parler. Les enfants montrent très facilement leur âme, c’est pourquoi leur regard possède un rare intensité, et pourquoi également certaines personnes ont du mal à soutenir ce regard.

Il se trouve que les adultes révèlent parfois cette petite flamme de vie, en particulier les chanteurs, lorsqu’ils sont au sommet de leurs émotions. Les caméras révèlent alors cette petite lueur tremblotante au fond de leurs prunelles.

C’est très émouvant de constater une telle brillance chez un artiste.

Mais si l’on porte son regard encore plus loin, pour les personnes les plus sensibles, on peut finalement arriver à déceler les intentions d’une personne dans rien qu’avec l’éclat de son regard. Car l’âme parle par le regard et ne ment point. Cela est particulièrement utile et permet d’accorder sa confiance aux bonnes personnes.

Il en est de même pour la parole, la plupart des gens arrivent très facilement à percevoir, ou en tout cas à ressentir la sincérité d’un discours en analysant la spontanéité de la voix. Il existe de minuscules tremblements dans un discours, permettant d’apprécier sa valeur. Avec un peu d’entrainement, il est possible de les percevoir.

Grâce à l’accentuation de la nouvelle énergie de cette intense année 2015, beaucoup de masques ne vont plus pouvoir demeurer en place bien longtemps.

Je dirai bien humblement que cette belle énergie est là pour encourager chacun de nous à s’élever vers ce qu’il a de meilleur, la part divine de son être sera enfin révélée. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, faire descendre le plus de lumière possible en l’humain, afin qu’il admette et fasse émerger sa part divine.

Ainsi, et cela est une bonne nouvelle, chacun d’entre nous porte cette petite perle de lumière, signe de notre ascendance divine ! A nous de la cultiver avec soin, de l’embellir jour après jours pour la voir fleurir, s’épanouir de plus en plus, et finalement nous amener à transcender notre existence d’être matériels.

Le corps humain est empli de fluides vitaux qui délivrent une intense énergie électrique, mais aussi électro magnétique, ainsi que des ondes très puissantes au niveau du cerveau. On pourrait ainsi dire que toutes nos pensées sont émises vers l’espace, et que notre esprit fonctionne comme un gigantesque émetteur –récepteur. C’est bien le cas.

Lorsque vous pensez à une chose heureuse, cette pensée s’étend, puis vous revient. Il en est de même pour une pensée désagréable. Efforcez-vous donc de cultiver vos pensées avec soin.

Cela est très important et permet de faire émerger votre part divine.

Si l’on veut faire plus simple, c’est un peu comme d’essayer d’installer un nouveau logiciel sur un ordinateur encombré de programmes inutiles. Les composants de l’ordinateur sont obligés de tourner au maximum de leur puissance . Il faut donc commencer à désapprendre ce que l’on a appris pour pouvoir avancer.

Etes-vous fatigués au réveil, avez vous des maux de tête, des douleurs inexplicables ? Puis certains jours, vous sentez-vous emplis d’une énergie étonnante ?

Avez-vous l’impression que le temps s’enfuit à une vitesse abracadabrante ?

Cela est absolument normal me rassure mon guide. Il est normal d’éprouver de la fatigue, suivie d’accès d’énergie intenses, sans rapport aucun avec votre degré d’activité au cours de la journée.

Si cela survient, ne paniquez pas. Trouvez une pièce calme où vous serez seuls, mettez une musique paisible, allongez-vous si possible et fermez les yeux. Sentez vous tomber à travers un grand puits lumineux, détendez-vous complètement et laissez les pensées confuses s’échapper de votre esprit en tombant dans le fonds du puits.

Cet exercice est très efficace, faites-le autant de fois que nécessaire. Il contribue à vous ressourcer en lâchant prise sur toutes vos émotions.

Il permet entre autres de vous reconnecter à votre âme, cette petite voix paisible qui a toujours des réponses détachées face aux situations les plus déstabilisantes.

Le corps humain est entouré d’une énergie subtile très brillante, que les voyants appellent l’aura. Plus un être humain est conscient de sa part spirituelle, plus cette lumière brille intensément.

Elle est particulièrement vive chez les nouveau-nés et les jeunes enfants.

Cette énergie s’étend sur dix à vingt mètres de diamètre autour du corps humain. Les personnes les plus sensibles arrivent à voir sa couleur. Elle est de même présente chez les animaux, et bien sûr les plantes, ainsi que les minéraux.

Si vous prenez conscience de cette très belle énergie qui vous entoure, qui entoure ceux que vous croisez, alors vous vous sentirez relié à eux de très agréable manière. Cette énergie s’intensifiera et vous permettra de nouvelles expériences très enrichissantes en attirant à vous les personnes les plus susceptibles de vous faire évoluer.

Ce fluide merveilleux montre bien que les hommes et les femmes sont tous frères et sœurs, qu’ils sont placés sur le même sentier d’élévation spirituelle, de pardon, de brillance et de quête de notre part divine.

Il m’est arrivé de percevoir le matin dans un train, une vision fort belle. Les voyageurs étaient presque tous entourés de très belles lumières vertes, dorées, argentées et rose. Je percevais nettement la lumière en chacun d’eux. J’étais terriblement émue de constater cela.

Si de telles perceptions vous parlent, c’est que vous prenez également conscience de la présence des plans lumineux, ainsi que d’une multitude d’autres plans emplis de vie qui entourent la Terre. Vous arrivez à ressentir l’aide de vos guides et de tous ceux qui œuvrent à l’avènement de la nouvelle Terre.

Si c’est le cas, alors, cela veut dire que la nouveauté ne vous effraie plus, vous la voyez comme une brillante perspective d’embellissement et de joyeuses opportunités.

En ce cas, cela veut dire que vous êtes amené à entrer très prochainement par la Grande Porte.

Je vous souhaite, amis lecteurs, que le meilleur soit encore à venir pour magnifier votre chemin et que vos pas aillent en s’allégeant !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Articles

Commenter cet article