Nos vies trépidantes, un test quotidien ?

Publié le par Aurélia LEDOUX

Notre quotidien chaotique améliore t-il notre capacité à savoir faire face à l’inattendu ?

 

L’accélération du temps,

 

 

 

En vous éveillant, il vous arrive de plus en plus de ne pas très bien savoir où vous en êtes. Etes-vous encore à moitié endormi, ou pas tout à fait réveillé ? Un peu les deux ?

 

Si cela vous arrive, ne paniquez pas.

 

Les remous intenses liés à l’agitation des énergies de par le monde créent cette impression d’un trou de mémoire intense au réveil. La nuit, votre esprit s’échappe vers d’autres sphères spirituelles pour se purifier, se régénérer, mais aussi pour apprendre. Vous n’avez aucun souvenir de tout ceci, à peine quelques images brillantes aux couleurs vives qui s’échappent aussitôt.

 

En fonction des jours et de l’intensité de ces apprentissages, vous aurez l’impression d’être tantôt épuisés, tantôt emplis d’énergie à votre réveil, et cela indépendamment de la durée de votre sommeil.

Vous avez du constater également que votre perception du temps a été complètement bouleversée. La semaine s’enfuit à un rythme abracadabrant. Lundi, Mercredi, déjà Vendredi soir ? Où est passée la journée du jeudi ?

 

Pour les heures, les minutes semblent vous filer entre les doigts. Vous avez l’impression certains jours que tout coule de source, que tout est parfait. Vous traversez des phases de quiétude intense, de confiance absolue en la vie.

 

D’autres jours, votre patience est soumise à rude épreuve et vous êtes poussé dans vos derniers retranchements. Vous devez faire face à des cascades de dysfonctionnements en chaîne qui exigent de vous un sang froid héroïque, que ce soit dans votre sphère familiale ou professionnelle.

Certains jours, vous avez ainsi l’impression que tout (et tout le monde) est contre vous et qu’un mauvais génie se rit de vos efforts pour remettre de l’ordre dans toute cette agitation ! Ainsi, vous ne comprenez pas pourquoi toutes ces épreuves vous tombent dessus en cascade. Mais malgré tout, vous vous accrochez et vous persévérez.

 

Pour ceux qui arrivent à s’écarter de la colère, de belles récompenses interviennent quelques jours plus tard. En effet, garder sa paix intérieure permet de mieux stabiliser ces puissantes énergies de bouleversement.

Si vous parvenez à affronter la tempête avec sérénité, vous verrez qu’elle se désintéressera bien vite de vous.

 

Au contraire, ceux qui luttent et qui résistent au courant en manifestant de la colère, risquent d’alimenter ces flux à court ou long terme en s’épuisant.

 

Ces épreuves sont aussi là pour nous aider à faire nos choix, à voir ce qui est le meilleur en nous-mêmes. Elles doivent nous permettre de nous reconnecter à notre être profond et à retrouver de plus en plus aisément notre paix intérieure.

 

Quelque part, au tréfonds de nous même, existe un endroit à l’abri de toute tempête dans lequel nous pouvons aller lorsque tout s’acharne contre nous. Il s’agit du sanctuaire de notre Paix intérieure. Il y existe toujours une atmosphère calme, parfaitement impénétrable au tumulte ambiant, à tel point qu’il nous arrive de sourire lorsque nous nous y trouvons !

 

Voici ce que me dit mon guide bien aimé Dorian :

 

Vous êtes mis à l’épreuve et ces épreuves dureront encore un petit peu pour celles et ceux qui ne sont pas prêts. Pas prêts à voir la nouveauté, à accueillir la bienfaisance de la Vie en leur cœur. Ceux qui refusent de voir s’exposent à une grande souffrance.

 

Demain est déjà là, en vous même, et refuser d’accueillir la brillance de ces énergies, c’est entrer en conflit avec ce qu’il y a de plus pur au fond de vous même et qui aspire à s’étendre vers l’extérieur.

 

Ne luttez pas, accueillez, ne condamnez pas, remerciez. Soyez en paix en vous-même et cette paix s’étendra au dehors, à l’extérieur, sur vous-même et tous ceux que vous aimez principalement.

Félicitez-vous d’être en vie, en bonne santé ! Louez les moments que vous pouvez passer avec vos proches. Encore plus d’amour viendra dans vos vies.

 

Récompensez la vie, la Terre, la verdure qui pousse par un sourire. Souriez à la Vie et la Vie vous sourira ! C’est aussi simple ! Elle n’a de cesse que de donner encore et toujours à ses Enfants, à ceux qui honorent sa beauté.

 

Louez la beauté de la nature qui s’éveille et respectez les formes de vie. Combien de cosmétiques, médicaments, désherbants, pesticides et autres détergents nocifs utilisez-vous au quotidien ? Boiriez-vous de cette eau là ? Songez à la vie qui se trouve dans l’eau et qui doit faire avec toutes ces substances. Songez à l’eau du robinet que vous buvez ou ne buvez plus.

 

Soyez sûr que ce que vous répandez vous revient.

 

Demandez-vous si vous faites tout ce qui est possible pour préserver la qualité de votre monde, de votre eau, de vos terres, et de votre air. Si vous ou vos proches êtes en mauvaise santé, demandez-vous le deux fois plutôt qu’une. Il ne s’agit pas de vous culpabiliser, mais de vous permettre d’entrevoir le changement.

 

Les substances pétrochimiques utilisées au quotidien par les habitants de la Terre sont très dommageables pour l’environnement. Il existe à présent d’autres substances naturelles que vous pouvez employer. Vous pouvez changer beaucoup de choses pour améliorer votre monde.

 

De même, les pensées humaines ont une importance fondamentale.

 

 

Semez-vous la colère et la zizanie autour de vous ? Cela vous reviendra.

 

Répandez-vous des pensées de joie, de sérénité, de bien-être ? Alors, elles vous reviendront en étant amplifiées.

 

La Source qui est Amour se plait à amplifier ce qui éclaire votre vie, car il lui est agréable de songer que ses Enfants soient comblés.

L’Amour peut tout, l’Amour peut tout changer, tout sauver.

 

Vous qui lisez ces mots, soyez sûrs que nous vous aimons. Songez-y et réalisez pleinement cette vérité. Alors, à votre tour, ressentez pleinement l’Amour de la Source, visualisez une très belle lumière blanche qui vous environne. A votre tour, vous pouvez répandre cette lumière sacrée, cette flamme d’Amour sur le monde, sur vos semblables.

 

Vous qui priez, vous agissez pareillement avec Amour, êtes dans l’Amour et votre aide est fort précieuse.

 

 

L’humanité en est à la croisée des chemins. Entre ceux qui ont choisi de vivre pour de bon

(pour le bon), et ceux qui font semblant, en s’accrochant désespérément aux vestiges de l’ancien monde.

 

Alors choisissez la vie et rejoignez-nous. Nous sommes tout près, à présent, certains des vôtres peuvent déjà nous voir.

 

Avec vous, pour que vienne le meilleur,

 

Dorian.

 

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Commenter cet article