Les petits bonheurs que l’on remet trop souvent au lendemain,

Publié le par Aurélia LEDOUX

 

 

Il importe de savoir reconnaître les petits bonheurs de chaque jour, malgré nos regards voilés et la médiatisation à grande échelle du négatif.

 

Lorsque nous traversons une période d’intense souffrance psychique, chaque jour qui passe se fait une épreuve. Pour nous, vivre quotidiennement parmi d’autres personnes qui semblent parfaitement à leur aise représente un défi. Nous imaginons alors que les autres personnes que nous rencontrons n’ont pas le moindre problème dans leurs existences. Or, cela n’est pas toujours le cas.

 

Si notre regard se transforme ainsi, c’est que nous peinons à remonter la pente. Nous trouvons dans le sourire des autres un affront personnel, voire une excuse pour ne pas arriver à surmonter nos peines, et nous nous laissons aller à la convoitise, ainsi qu’à la rancœur.

 

Alors, voir le bonheur des autres nous est parfois insupportable. Cela nous donne l’impression d’être passé à côté de quelque chose.

 

Savez-vous que le bonheur frappe à notre porte chaque jour ? Il suffit d’y croire ! Et aussi, d’être parfois un petit peu « égoïste », c’est à dire savoir se faire plaisir !

 

Avez-vous déjà essayé de faire la liste de toutes vos envies, de tous vos rêves, même les plus fous ? De combien de petits plaisirs vous êtes-vous privés, par manque de temps ou pour d’autres raisons ?

 

Combien de fois avez-vous remis au lendemain ce séjour pour deux à la mer ? Cette soirée cinéma entre amis d’enfance, et ce baptême de l’air que vous deviez effectuer en parapente ?

 

Sans oublier cette séance de shopping que vous aviez projeté de faire avec votre meilleur copine qui vient si rarement près de chez vous ? Qu’en est-il de ce cousin agréable auquel vous vous étiez promis de téléphoner de longue date ?

 

Il n’est jamais trop tard pour être heureux, pour savoir se faire plaisir ! Tous ces petits bonheurs ont été occultés tant de fois !

 

Je suis certaine que cela vous est arrivé aussi, de devoir vous priver parce que vos proches n’avaient point envie de telle ou telle chose ou parce que tel évènement s’était produit.

 

Le bonheur qui se présente ne doit jamais être remis à plus tard, la vie est trop précieuse ! Songez-y !

 

Si vous avez prévu depuis longtemps de vous faire plaisir et que vous attendez ce moment tant espéré en comptant les jours sur votre calendrier, ne changez rien !

 

Mo guide Dorian me parle en ce moment avec bonté comme il l’a déjà fait tant de fois.

 

Pour ceux qui ont subi des pertes affectives ou des deuils, relevez la tête. Vous êtes toujours là, c’est donc que votre heure n’était point encore arrivée.

 

Si vous êtes là, en ce moment, parmi nous, c’est que vous avez été choisis pour élever le destin de ce monde d’une manière ou d’une autre. Tout ce que vous donnez de vous-même, de votre temps, vos passions, concourent à édifier cet arbre immense qu’est celui de la Vie. Tous les hommes et toutes les femmes de ce monde sont comme ses feuilles, ils le font vivre et resplendir un peu plus chaque jour qui passe.

 

Offrez donc le meilleur de vous même, afin que la nature puisse continuer à s’embellir d’année en année, que votre vie s’épanouisse et prenne un nouveau tournant en cet âge du Nouveau Monde. Le fait que vous ayez été désigné constitue un signe plutôt encourageant, même si votre chemin est ardu.

 

Pour ceux qui peinent et qui souffrent, tournez-vous vers nous, nous serons toujours là pour soulager votre peine d’une manière ou d’une autre. Si vous subissez des épreuves amères, priez, ou pour ceux qui ne le souhaiteraient point, élevez votre regard vers le ciel. Songez simplement qu’un grand manteau de lumière vous recouvre, et songez à nous, vos anges-gardiens, qui veillons à chaque instant sur vos pas.

 

Les êtres humains ne sont jamais seuls. Que ce soit dans la plus obscure prison, ou le plus sombre réduit, que certains appellent appartement, ils sont aidés. Chacun est aidé en permanence de la meilleure manière. Si vous peinez durement rapprochez-vous de vos guides en pensée. Ils sont là et frappent à votre porte chaque jour, à vous d’ouvrir cette porte pour laisser entre la lumière. Cette porte est celle de votre cœur, de la confiance, de la joie.

 

Ne laissez pas les médias du pouvoir vacillant qui abreuvent le monde de mauvaises nouvelles voiler vos lendemains dans la peur. Ils ne savent plus où donner de la tête en ce moment. Ceux qui utilisent encore la peur verront celle-ci se retourner contre eux.

 

La peur est un outil soigneusement distillé pour répandre la soumission sur le monde. Il existe un autre chemin. Voyez ce chemin, il se présentera à vous plus tôt que vous ne le croyez.

 

L’homme a traversé les siècles où il a perfectionné des machines, Ces siècles ont été ceux du charbon, de pétrole, puis du nucléaire. Il est à présent temps que l’humanité suive une autre voie et redécouvre l’Energie vraie qui pourra transformer le monde. Les accapareurs d’inventions que sont les magnats à l’origine des budgets militaires détiennent d’ores et déjà cette puissance. Ils vont être tenus de la mettre au service du plus grand nombre d’entre vous.

 

Leurs heures de pouvoir sont comptées. Tenez bon. Cette sombre coercition de l’obscur qui voile votre monde s’en ira. Très bientôt, vos élus devront travailler à de nouveaux lendemains en servant le bien de l’humanité ou seront écartés. La politique de dissimulation de la vérité est maintenant en passe de s’éteindre.

 

Ouvrez vos yeux, ouvrez vos oreilles, questionnez l’actualité qu’on vous présente. Regardez loin sur internet, à travers le monde. Il est tant de choses qui sont en train d’être révélées. Tout cela va aller très vite maintenant. Les médias télévisés commencent à dévoiler les scandales les uns après les autres. Que ce soit ceux ayant trait à la cruauté envers le bétail et à son alimentation immonde, ou les sombres tractations pétrolières sur fond de terrorisme providentiel, tout est en train de s’éclairer.

 

Demandez-vous pourquoi une guerre éclate à tel endroit ? Si cela est, qu’en est-il des gisements de cette nation ? Possède-t-elle de l’or, des diamants, du coltan (servant à fabriquer des composants électroniques) ou des hydrocarbures ?

Voilà où doit porter votre regard. A ceux qui savent, parlez, osez ! Plus il y aura de gens qui proclameront la vérité, plus celle-ci fera boule de neige, et plus la technologie tyrannique qui gouverne votre monde s’en ira rapidement.

 

Alors, nous apparaîtront au grand jour et serons reconnus par vous, comme au temps de vos lointains ancêtres.

 

Avec vous tous, pour que vos chemins s’éclairent,

 

Dorian,

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

 

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article