Le Passage vers le nouveau monde est ouvert,

Publié le par Aurélia LEDOUX

L'humanité traverse un pont immense,

Cette vision revient très souvent et il m’importe de la détailler.

Je vois un pont enjambant un vide vertigineux. Le pont est très étroit, à peine deux personnes peuvent se tenir côte à côte. Beaucoup de personnes avancent avec peine, certaines trébuchent, se relèvent courageusement, puis continuent. La plupart des hommes, femmes et enfants que je vois sont épuisés, mais leurs yeux luisent d’une foi, d’une certitude inébranlable en la vie, en leur destin, ils sont portés en avant par un élan immense.

Ils doivent accomplir leur destin, car le Passage a été ouvert ! Le Passage menant vers le nouveau monde !

Ce qui est devant eux est meilleur que ce qu’ils laissent derrière eux. Je me retourne, et en effet, j’aperçois un ciel orageux très menaçant. Chacun continue à avancer. Devant le pont se tient une porte de pierre avec une lumière immense qui en jaillit. La lumière dorée est très belle et ne fait pas mal aux yeux, elle contient en elle-même la promesse d’une véritable renaissance.

On me dit que ce chemin est celui des pérégrinations de l’humanité à travers les siècles. Au cours de ses vies antérieures successives, après tant d’épreuves savamment distillées sur son chemin par les maîtres initiateurs, ses efforts seront bientôt couronnés de succès.

L’humanité est parvenue au terme de son développement, toutes ses tribulations l’ont conduite à sublimer son égo, le feu sombre de l’être et à reconnaître son frère somme soi-même.

Toutes ses épreuves ont été placées devant elle pour qu’elle réalise le sens vain de la guerre et l’inutilité du recours à la violence, qu’elle arrive à voir au delà des évènements pénibles en les reconnaissant comme une occasion de manifester le meilleur d’elle-même.

Sous le pont, siège un vide que je qualifierai de plusieurs milliers de mètres de haut, un paysage champêtre plongé dans une étrange lumière dorée mêlée de brume se détache. Il ne faut surtout pas regarder en bas. Les derniers mètres sont les plus difficiles à parcourir.

Il faut tenir bon quoi qu’il advienne. Beaucoup d’êtres autour de moi se soutiennent, encouragent ceux qui sont épuisés et relèvent ceux qui ne peuvent plus avancer.

Il est admirable de voir autant de solidarité.

Homme, femmes et enfants avancent, comme une véritable Humanité Unie et la porte lumineuse se rapproche chaque jour un peu plus !

Une très grande joie m’envahit ! Je constate ensuite que tous les marcheurs se sont mis à chanter ! Alors chacun avance avec plus de légèreté d’un pas plus allègre.

Voici les propos de Dorian :

« Tant de chemins suspendus sous les pas de l’humanité, tant de brillantes intentions. Tout cela va nécessairement déboucher sur le meilleur avec de plus en plus de cœurs purs à l’écoute de l’invisible. La transformation d’un chemin semé d’embûches en sentier lumineux passera par chacun. »

Message de Dorian du 30 MAI 2015,

suite à la tentative historique avortée du Président Kennedy pour rétablir la vérité au sujet des civilisations stellaires :

“Le parcours initiatique de l’humanité n’était pas arrivé à son terme, voilà pourquoi cela n’a pas pu triompher. A présent les énergies de la Terre et de l’univers sont parfaitement alignées avec les nouvelles révélations. Les voiles de perfidie et de mensonge qui entourent votre humanité depuis tant de siècles ont patiemment été ôtés, le monde lavé. C’est à vous, chercheurs de vérité, de mener l’humanité vers le chemin, celui de l’écoute du cœur.

Lorsque le cœur écoute, la raison ne peut interférer et le message est parfaitement reçu et compris. Alors les spoliateurs de raisonnement, de conceptions et de réalités infra subtiles ne peuvent prendre le pas sur votre liberté. Votre esprit est au delà de leur contrôle, ils n’ont pas prise sur ce qui touche au cœur. Votre plus grande force est celle d’aimer. Aimer ceux que vous chérissez, chacun de vos semblables, mais aussi la connaissance.

Les aliens avaient la connaissance, mais seuls ceux qui sont capables d’aimer ont pu être accueillis. Les autres sont encore placés sous l’emprise de leurs maîtres aveugles. Nous sommes à chaque fois très heureux de pouvoir accueillir toujours plus de nouveaux hommes et aliens, il en vient de tous les horizons.

Cela est possible à présent. Dorénavant, tous auront accès au savoir enfoui. Tous seront unis, seront libres. Triomphez et chantez pour vos lendemains meilleurs. Ils sont promis à tous. Le présent s’offre à vous, offre ce qu’il a de meilleur. Accueillez-le !

Vous verrez très bientôt beaucoup de lumières dans le ciel. Soyez en paix, et recherchez la

paix. "

Dorian,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article