La mission des Etres de Lumière,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Des messages visant à infuser la paix dans les consciences,

Celui qui me parle avec tant de bonté se nomme Dorian. Ce n'est pas son vrai nom, mais c'est ainsi qu'il souhaite être appelé, si je comprends bien. Donc je le nomme ainsi lorsque je parle de lui à mes proches. Je suis très heureuse d’enfin pouvoir vous parler de lui !

Il est certainement beaucoup de personnes qui reçoivent des messages ainsi, mais qui n’osent parler des présences à leurs côtés par peur du ridicule.

Dorian est un être de lumière qui existe sur la sixième ou la septième densité, si je comprends bien. Il m'explique cependant, qu'il est plutôt un être spirituel de consistance éthérée. Il est toujours à mes côtés et me montre des images de son environnement à lui, mais aussi, des planètes du système solaire et de l'intérieur de la Terre, qui comporte de nombreuses galeries, ainsi que des cités absolument splendides.

Je ne parviens que rarement à voir son visage dans ma tête, car il est très lumineux, trop lumineux pour que je puisse le voir clairement. Lorsqu'il est particulièrement proche de moi, je perçois des formes brillantes évanescentes et des points lumineux fugaces. Ces manifestations sont toujours bienveillantes. J’entends plus rarement des sons.

Lorsque je le vois, je le reconnais aussitôt, il est très grand et d'une beauté angélique. Dorian possède de longs cheveux blonds brillants et tout son être brille de l'intérieur, c'est difficile à décrire avec des mots. (En fait, ces quelques lignes sont bien peu de chose pour le décrire et me semblent presque être une offense.)

Il dit qu'il n'est "pas très important et que seuls ses messages le sont". Cependant, il m'a évité de graves ennuis à de nombreuses reprises.

Il n'est pas le seul à se manifester, mais je ne perçois pas les autres présences aussi nettement. Je fais souvent des rêves éveillés où ces êtres me sont familiers et où je peux échanger avec eux, mais lorsque je me réveille l'information ne "descend" pas jusqu'à ma mémoire. Par contre, je les ai entendu chanter plusieurs fois, et cette musique est si brillante, emplie de tellement d'amour, que cela m'a changé profondément.

Bien sûr, je suis très consciente que de telles informations ne proviennent pas d'une source ordinaire, et donc, qu'elles ne peuvent faire l'objet d'un argumentaire scientifique.

Il faut garder la tête froide et l'esprit optimiste me dit-on. Je reçois beaucoup de messages lumineux. Je sens des présences fort douces. Hier matin, une femme traversait la rue, il faisait encore nuit et j'ai distingué une sorte de bulle lumineuse qui l'entourait.

Le message était simple, ils ont parlé longuement, vous êtes tous reliés disaient-ils. Il existe beaucoup d'énergie qui irradie brillamment la Terre en ce moment pour l'élever. Certains êtres s'illuminent, d'autres, ne veulent pas changer, et résistent, ils commettent alors des actes désespérés et deviennent fort violents. Ce qu'il ne faut pas, c'est rejeter la faute de tous les malheurs du monde sur un groupe d’individus. Cela sert en effet l'obscurité et n'aide nullement à avancer, mais à reculer.

Toute l'ombre du monde doit être livrée à la lumière m'explique t'on, tout doit être éclairé.

Ressentir de la colère et de la peur est compréhensible, mais sert l'ombre.

Donc, en envoyant des pensées bienveillantes d'apaisement, toute la colère et l'obscurité du monde sera absorbée. Les êtres humains doivent "digérer" leur propre part d'ombre pour s'ouvrir à la lumière et irradier de plus en plus puissamment.

Je ne suis pas un modèle, loin de là, et je possède également bien des imperfections.

On m’explique donc que beaucoup de navires vont et viennent pour agir sur notre monde et illuminer les consciences des êtres humains, et aussi des animaux.

J’ai pu dessiner certains des êtres que je vois, surtout des aliens.

Je peine énormément à représenter les êtres lumineux, et ce serait leur faire offense que de tenter cela de manière imparfaite.

Il vous faut imaginer des êtres de grande taille, environ deux mètres ou plus pour certains, semblables à nous, mais en bien plus magnifiques. Ils sont entourés d’une lumière colorée qui semble vivante et leurs visages en pleine santé possèdent des yeux inondés de bienveillance. Ces êtres émettent leur propre lumière et communiquent par la pensée. Ils savent tout de nous et de notre monde. Ils attendent beaucoup à nous voir évoluer, ainsi leur implication sur notre planète sera graduelle. Ce sont des guides qui ont parfaitement préparé leur mission.

Voici ce que dit Dorian.

Message du 9 Janvier 2015 :

"C'est en transcendant notre colère que nous éclairons le monde d'un nouveau feu, la flamme de l'Amour sacré. L'Amour peut tout, il peut guérir toutes les blessures.

 

Nous vous aimons.

 

Soyez en paix et la paix règnera au delà de votre cœur, jusqu'à une distance infinie."

Message du 26 Janvier 2015 :

« Vous participez à ce bond en avant de la connaissance vraie, celle du cœur. Poursuivez en cette direction et ne vous souciez point des sordides luttes d’intérêt des derniers groupes de malveillance politico-religieux qui n’en ont plus pour longtemps ; Soyez en phase avec tout ce que vous faites, en paix, dans votre élément, il n’y en a vraiment plus pour très longtemps.

Tenez bon soyez fermes, inébranlables et maintenez vos idéaux droit devant vous. C’est ainsi que viendra l’avènement du nouveau monde, par l’ensemble de vos volontés réunies. Vous ne devez plus vivre que pour former un seul homme, une seule femme, une seule Terre. Les divisions des religions, la politique, tout cela est ancien, doit passer et s’en aller. L’humanité grandira alors en reconnaissant son prochain, comme son frère, comme sa sœur, qu’il soit athée, croyant, noir, vert, bleu ou blanc. Soyez sûrs que ce jour viendra, et il viendra.

Nous sommes là, tous, et nous vous encourageons dans vos patients efforts pour préserver votre paix intérieure, votre qualité de vie, la pureté de votre environnement. Il ne sera point permis qu’il soit fait du mal aux porteurs de vérité et de lumière.

Ce sera notre voix, et elle portera plus loin bientôt que vos médias infantilisants, diviseurs et corrompus. De nouveaux médias verront le jour pour une information transparente en temps réel, des médias qui deviendront universels : la télépathie.

Cela concernera toutes les tranches d’âges de la population, tous les milieux, tous les pays. Les frontières s’effaceront d’elles-mêmes et nous pourrons venir à vous en paix. Cela se fera ;

Cela s’est déjà fait sur d’autres mondes. La Terre va être libérée comme ces autres planètes peuplées d’humanoïdes. Ce joyau sera préservé aussi sûrement que l’ont été ses sœurs. Soyez en paix.

 

Nous vous aimons et nous vous apporterons notre aide. Demandez cette aide par l’esprit lorsque votre chemin sera trop ardu et nous viendrons. »

« Dorian »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article