LA DOUCEUR, UNE FORCE BIEN PLUS PUISSANTE QUE L’AGRESSION,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Diffusez les enseignements de la lumière !

Tous ceux qui reçoivent des enseignements lumineux sont appelés à les publier,

A ceux qui voient, à ceux qui entendent, les êtres des plans supérieurs ont besoin de vous !

Vous avez été bafoués ? Vous avez été humiliés ? Votre enfance a été un cauchemar ? Votre adolescence un calvaire ? Tout cela parce que vous étiez différents ? Bravo ! Vous êtes restés fidèle à vous mêmes !

Vous étiez trop grand, trop petit, trop gros, pas assez « cool », dans la Lune, trop « geek » ? Et quoi d’autre encore ?

Tous ceux qui n’ont de cesse de vous trouver trop ou pas assez quelque chose veulent que vous correspondiez à un genre sur lequel ils puissent avoir de l’autorité, en se considérant comme un modèle. Seulement voilà, vous ne correspondez à aucun modèle !

Vous avez inconsciemment mis à mal l’autorité des ceux qui siègent au sommet de la cour de récréation, ou de votre entreprise, (quel bonheur !) en conservant votre originalité, votre sensibilité, votre entourage bien aimé, vos goûts vestimentaires ou votre voiture favorite.

Soyez félicité pour oser être vous-mêmes ! Il n’est rien de plus précieux que de conserver intacts ses idéaux d’enfant.

Vous devez faire face à des réactions agressives ces temps-ci, et vous restez de marbre, vous avez bien raison.

La douceur est une force bien plus puissante que l’agression.

« Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. »

(Parole de l’Empereur de Chine dans le dessin animé Mulan.)

Il m’est arrivé à de nombreuses reprises de devoir faire face à des personnes fort agressives, en tout cas blessantes par leurs propos, leurs actes.

Etant de nature hypersensible, j’ai toujours eu peine à concevoir comment il était possible de vivre ainsi, parler et agir sans se soucier des réactions d’autrui, sans se soucier de faire de la peine.

Voilà qui m’a toujours étonnée, car comment est-il possible de se sentir fier, en balayant tout sur son passage, en écrasant l’autre ? Quel sentiment de supériorité peut-on éprouver en méprisant son entourage ?

Il est des êtres qui sont ainsi, qui ne s’attachent point à de telles questions. Vous pouvez très bien les aimer, les admirer à juste titre pour leurs qualités, ils ne sont point soucieux de votre bien-être, ou alors seulement en apparence.

Lorsque le masque tombe, vous réalisez que cette personne, cet être cher, a simulé un comportement agréable, cela est bien douloureux.

Si cela se produit, c’est sûrement pour une raison bien précise qu’il vous faut découvrir.

Il faut assurément essayer de voir l’enseignement de la vie à travers cette pénible épreuve affective.

Me concernant, j’ai réalisé que cette épreuve était là pour me permettre d’évoluer, d’assumer pleinement ce que je suis. Il est ardu de parler de certaines choses, notamment de spiritualité à certaines personnes.

Le fait de vouloir aborder des domaines décriés, comme la télépathie par exemple, ou les messages oniriques, est assimilé à une imposture ou de la mégalomanie.

Ayant abordé ce thème de nombreuses fois, sourires polis et dureté ont été au rendez-vous…

Pourtant il existe de nombreux témoignages sur les rêves prémonitoires. Il arrive que lorsque le téléphone sonne, ce soit très précisément la personne à laquelle vous songez qui est au bout du fil. (Je tiens à préciser, au passage, que ces fonctionnalités de l’esprit humain sont très prises au sérieux par l’armée qui a mené de nombreuses expériences.)

Donc, rejeter dans le néant une hypothèse plutôt que chercher à l’examiner est synonyme de paresse intellectuelle, ce qui est bien dommage.

Combien de phénomènes inhabituels sont ainsi rejetés dans le néant par notre société matérialiste, alors qu’ils mériteraient des études approfondies ?

Nous sommes victimes d’un conditionnement intellectuel subtil qui met en jeu notre réputation et nous expose à être la risée du « qu’en dira t’on » si jamais nous nous hasardons à sortir des plates-bandes confortables de l’enseignement universitaire.

Donc, plutôt que de tarir mon intérêt à l’égard de l’inattendu, les réactions de mon entourage m’ont confortée dans l’idée qu’il fallait oser aborder ces sujets tabous que sont les rêves, les communications télépathiques, les messages des invisibles, la mort, la vie sur les autres plans, les autres mondes, etc.…

Ayant été confrontée à tout cela dès mes treize ans, j’ai mis des années à oser parler de ces expériences que je prenais grand soin de taire, par peur du ridicule.

La création de ce blog a été une vraie opportunité de renaître, tout en faisant un aimable pied de nez à tous ceux qui avaient tenté de me formater.

C’est avant tout pour tenter de venir en aide à ceux qui subissent tant d’humiliations, de moqueries, de par leurs dons exceptionnels, que la société cherche à étouffer.

Vous ou vos enfants faites des rêves exceptionnels, vous percevez les émotions, vous sentez des présences, vous entendez des voix ?

PARLEZ-EN ! OSEZ !

NE LAISSEZ PAS CE MONDE VACILLANT AVOIR RAISON D’UNE TELLE BRILLANCE ! IL N’EN A PLUS POUR LONGTEMPS !

MANIFESTEZ CE QUE VOUS VOULEZ VOIR ADVENIR !

IL NE TIENT QU’A VOUS !

Les invisibles sont partout, tout autour de nous, ils nous tendent la main, il s’agit des anges tels que décrits par les religions, mais aussi de bien d’autres êtres qui souhaitent nous aider.

Les Etres de Lumière ont été préparés pour assister la Terre et l’humanité dans son processus de renaissance. C’est l’inhumanité qui sera bannie. Ainsi, ceux qui bloquent, qui empêchent la lumière de s’implanter, sont voués à être déplacés en des endroits à leur image.

Si vous recevez des messages, publiez-les ! Les Etres de Lumière ont besoin de votre aide !

S’ils vous ont choisis, c’est que vous êtes dignes de véhiculer leurs enseignements, il s’agit d’une mission bien encourageante !

Alors qu’attendez-vous pour véhiculer vos expériences ?

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Articles

Commenter cet article