A l’intérieur des vaisseaux de lumière,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Je me trouve à l’intérieur d’un majestueux vaisseau de forme cylindrique, de plusieurs kilomètres de long. Tout y est lumineux et brillant. Une très longue coursive avec des baies vitrées donnant sur l’espace s’étend sur le flanc du navire.

Tout au long de cette formidable allée, des tables et des fauteuils sont installés, toutes sortes de créatures variées discutent agréablement. Je vois des êtres de lumière, des humanoïdes et des aliens. Il existe beaucoup de créatures variées à l’aspect surprenant. Quelle que soit leur apparence, il émane de ces êtres une grande paix et une immense pureté d’âme. Je me sens parfaitement à mon aise en pareil endroit.

Le sol est miroitant comme de l’eau et comporte des motifs floraux artistiquement entrelacés ou des reflets moirés magnifiques. Les parois dispensent leur propre lumière. Il existe également des jardins à bord de cet immense astronef. Toute la vie qui se déroule à bord est absolument parfaite, c’est à dire que l’ambiance est très joyeuse, sans difficulté d’aucune sorte. Les provisions en air et en aliments du vaisseau sont autogènes, tout est recyclé à bord, l’eau, le métal, tout est réemployé. Le navire ne laisse que des trainées de photons dans son sillage et ne fait nul bruit.

Je visite plusieurs salles, des salles d’observation des planètes, des pièces réservées aux laboratoires d’étude des plantes, mais aussi de biologie. Les salles de biologie sont réservées aux soins des blessés. Qu’il s’agisse d’aliens belliqueux ou d’autres créatures, tous les êtres amenés dans cette pièce sont soignés. Je vois de très jeunes aliens au visage doux, absolument terrorisés. Ces fines créatures n’ont que quatre ou cinq ans pour la plupart.

Les petits clones possèdent un teint clair et de grands yeux noirs. Ils sont très dociles et soumis à leurs supérieurs hiérarchiques qui les traitent comme des esclaves. Ces aliens sont élevés durement sans recevoir d’affection, ni d’amour, ils n’ont point de parents. Les plus chanceux sont considérés avec attention par des aliens adultes aux pensées éclairées qui veillent sur eux. Ces aliens sont de plus en plus nombreux, ils s’éveillent à la lumière et ouvrent leur cœur. Ils commencent à ressentir des émotions et à se reconnecter à leurs âmes.

C’est ainsi qu’ils ne supportent plus les maltraitances infligées aux plus jeunes et s’élèvent contre de telles pratiques.

A ces occasions des révoltes éclatent parmi les aliens et les êtres de lumière sont prompts à intervenir. Ils les recueillent afin de les soigner. Ils recueillent aussi des aliens peu amènes particulièrement hargneux. Il leur faut des trésors d’amour et de patience pour prendre soin de ces êtres. Bien qu’il s’agisse d’ennemis, ils les laissent partir librement ensuite.

Voici ce que me dit Dorian à ce propos le 19 Avril 2015:

Ils emportent un peu de lumière avec eux et alors ils pourront en illuminer beaucoup d’autres. Ensuite, quand le moment sera venu, cette lumière nous reviendra. Elle n’a pas vocation à s’éteindre, mais à rayonner toujours plus dans toutes les directions, parfois les plus inattendues.

Vous pouvez beaucoup pour les aliens, il faut leur envoyer beaucoup de lumière même s’ils vous ont fait du mal. Les décrire comme des individus négatifs, tristes et avides, ne servira pas leur évolution, ni la votre. Vous avez beaucoup à apprendre d’un tel peuple et eux aussi de vous.

Voilà pourquoi, il a été mis sur votre chemin. Il existe une connexion lointaine et subtile avec le peuple alien. Elle date de près de 8 Millions d’années. Ils sont en quelque sorte vos frères, et ont besoin de vous pour évoluer. Les aliens ont besoin de redécouvrir les émotions, et le rôle de la famille. Ce sont surtout ceux qui manifestaient cette caractéristique envers les plus jeunes qui ont pu être sauvés.

Ils sont là pour que vous preniez consciences des aspects guerriers, les plus sombres de votre civilisation et que vous les dépassiez. Alien, veut aussi dire, celui qui n’a pas de lien, pas de maison, pas de planète, pas de famille. Ils vous envient profondément.

Quand le moment sera venu, tous les aliens seront nos amis.

Si vous prenez une panthère il est plus facile d’apprivoiser son petit par exemple, qu’un adulte ! C’est la même chose pour les jeunes aliens. Grâce à l’expansion de la Lumière beaucoup de choses qui étaient impossibles auparavant deviennent possibles. L’homme est en train de reconquérir sa vraie nature, qui est celle d’aimer et de tendre la main. Tout ce qui avait été désactivé en lui se réactivé. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous aider et nous vous en remercions. Nous somme heureux de votre implication, de votre volonté puissante de voir refleurir votre monde !

Persévérez, cela alors sera, car c’est également le Plan de la Source. L’éclairement graduel des consciences sur Terre, éclairera à son tour une grande partie de l’Univers.

Soyez en Paix, et la Paix règnera. Vous vous ferez les Alliés les plus improbables qui soient. Les Alliés que votre cœur a longtemps vus comme des ennemis, se révèleront les plus précieux.

Nous vous aimons. Des jours meilleurs se dessinent pour chacun d’entre vous.

Avec vous en pensée,

Dorian,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article