Pour la Paix

Publié le par Aurélia LEDOUX

Message du 13 Janvier 2015 suite aux tragiques évènements de ce début d'année,

« C’est pour vous diviser, tous. Soyez unis, soyez forts, ne vous laissez pas déstabiliser par un ennemi qui sait que finalement, il n’en a plus pour longtemps. Cette ombre est aussi en vous, c’est la peur, la méfiance, face à ceux qui sont différents ; Comment pourriez-vous prétendre nous voir apparaître, si vous n’êtes même pas capables de tendre la main à ceux qui sont différents ? AU PLAN CULTUEL ET ETHNIQUE s’entend.

Soyez en paix intérieurement, et la paix règnera extérieurement ; C’est votre plus grande force. Eux le savent et font tout pour que cela n’arrive pas, en vous tourmentant avec la peur du lendemain. Recentrez-vous et ouvrez vos cœurs. Ils sont emplis de lumière. Cette lumière peut s’étendre très loin et dissoudre les peurs encore insidieuses. Nous sommes là pour vous y aider, nous sommes si près. Chacun est à sa place exactement là où il faut. Chacun est appelé à faire de grandes choses, à suivre un chemin glorieux, s’il le souhaite vraiment.

Autorisez-vous à être heureux en ces temps troublés. Prenez de la distance et analysez avec circonspection les informations qui vous parviennent. Beaucoup ne sont que répétées, envenimées. Les pensées humaines ont une force immense. Il convient dès à présent de tourner vos pensées vers la lumière afin de dissoudre ces émanations négatives qui paralysent/parasitent votre monde.

Donc, acceptez ce que vous voyez, mais laissez-le ensuite sortir de votre esprit. Ne cultivez pas la haine, la colère, le ressentiment, ces légumes là ne sont pas comestibles ;

Cultivez la Paix, l’Abondance pour que votre récolte soit heureuse et puisse profiter à tous, à tous ceux de votre monde qu’il vous reste encore à découvrir : nous, et encore d’autres êtres illuminés qui attendent que vous soyez prêts pour se révéler à vos yeux ouverts.

Nous sommes si proches, c’est à vous de dissoudre les barrières inhérentes à votre esprit pour que nous puissions enfin apparaître. Et alors, une paix définitive règnera. Nous vous aimons, sommes et serons toujours à vos côtés, à chaque instant de vos existences. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article