Le réveil des consciences vient à point,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Messages reçus le 27 Janvier 2015 et le 10 Février 2015

« Il faut laisser aller le passé, laissez le partir, soyez vous-même. Ce qui compte c’est maintenant et toute vérité pour se révéler choisit le moment opportun. Lorsque ce moment sera opportun, vous retrouverez ce que vous avez perdu. D’autres doivent aussi suivre un autre chemin. L’heur, leur heure est venue. Soyez bien aise de tout ce qui arrive, de tous ces petits signes qui vous montrent que nous suivons votre évolution avec intérêt. »

"La porte est entrouverte, il faut encore la pousser un petit peu pour que toujours plus de lumière descende sur votre monde et élève les âmes. Cette lumière, à son tour ouvrira bien plus grand la porte pour chacun d'entre vous. Cette porte est dans votre cœur.

Soyez en paix et toujours plus de lumière viendra, car la lumière aspire à transformer votre monde. Il faut qu’un équilibre subtil règne entre la quantité de lumière que vous êtes capables d’absorber, et celle que vous attirez pour qu’elle descende sur Terre. Cela se fait progressivement.

Tout homme est appelé à évoluer de manière cosmique à l’échelle de la création. Vous avez conscientisé des formes d’amibes de plus en plus évoluées au fil de vos incarnations. Ces amibes constituent présentement les cellules de votre corps, qui ont vocation à exister sur d’autres plans, de par l’exercice de votre volonté. De telles modifications sont possibles parce que vous transmutez la cohérence cellulaire de votre être entier afin qu’il devienne pur esprit de lumière, à l’ordonnancement intracellulaire subtil. Toutes ces amibes, les cellules du corps humain, doivent exister de manière éthérée. En modifiant les liens qui les maintiennent au stade matériel, cette transformation s’opère, le corps vibre de plus en plus rapidement. Cela est rendu possible par votre plongée, votre abandon total à la Lumière des dimensions supérieures. L’Amour peut tout.

La flamme de l’amour pur nettoie en ce moment votre monde, d’où de tels remous. N’ayez point de peur face à ce que vous ne comprenez pas. La Source sait de manière sûre et elle a envisagé toutes les fins.

Ainsi, ceux pour lesquels la fin est venue ont achevé leur chemin ici-bas. Un autre chemin s’ouvre devant eux. Leur fin est aussi une victoire, car ils ont triomphé présentement des multiples épreuves distillées savamment sur leur chemin par les êtres de la Haute Hiérarchie, et bien sûr,…….. en accord avec leur volonté première lors de leur incarnation.

Un chemin qui s’achève brutalement est le signe d’une possibilité nouvelle de transit vers de meilleures sphères d’évolution. Ceux qui ont achevé leur chemin partent aussi en illuminant ce monde. Même les crimes les plus odieux, quoique cela ne soit point leur premier aspect, ont une connotation lumineuse si l’on y regarde de plus près. Ils permettent de resserrer les liens entre les habitants d’un même pays. Ils font renaître des valeurs anciennes, la compassion, la solidarité, la communion spirituelle face au deuil (peu importe la religion).

Au final, leurs auteurs, voulant servir l’ombre, servent la lumière. (L’ombre, n’est qu’un aspect caché du réel qui n’a point encore été illuminé). Il n’est ainsi point souhaitable d’opposer si RADICALEMENT ombre et lumière. CES DEUX ASPECTS ENTRETIENNENT UNE CERTAINE RETROACTION ENTRE EUX.

Donc, soyez en paix. De l’autre côté, le voile s’amincira encore. Le chemin des âmes parties s’éclairera graduellement. Vous les reverrez, un beau jour, toutes, lorsqu’elles auront été transfigurées. Ne pleurez point trop les morts, aimez plutôt la vie et les vivants. L’Amour guérit toutes les blessures.

Que l’Amour soit sur vous, merveilleux guerriers de Lumière ! Le terme plus approprié à venir est maintenant dispensateurs de lumière, car il n’y a plus d’ombre à combattre, seule celle que vous projetez encore de par vos peurs ancestrales et votre passé. Oubliez cela, tout cela ne vous sert plus de rien. Le monde est en total renouvellement.

L’Amour, l’Amour vrai passe par l’expression de la joie, le fait de manifester ses émotions sans peur du regard d’autrui. Il n’est point de honte à montrer que l’on est ému par le regard d’un chien, un beau paysage, ou simplement par une situation fortuite et heureuse. Les hommes et les femmes sont conditionnés par les réactions imposées par la norme sociale, comme de petits robots.

Qu’importe cette norme ! Jetez-la au vent !

CELA N’A QUE TROP DURE !

VOUS N’ETES POINT DES MACHINES MAIS DES INDIVIDUALITES PROPRES, CAPABLES DE PERFECTION.

LE POUVOIR DE L’ESPRIT HUMAIN N’EST POINT RESTREINT, IL EST ABSOLU.

IL NE TIENT QU’A VOUS DE LUI CONFERER UN TEL CARACTERE. ET ALORS, CELA SERA FAIT, EN ACCORD AVEC LA LOI PARFAITE DE LA MANIFESTATION.

Manifestez ce que vous voulez voir poindre en votre monde, et alors, cela sera. La volonté pure et inaltérable de l’être humain peut accomplir cela. Réalisez pleinement cette heureuse possibilité ET USEZ-EN.

C’est cela se détacher, être soi-même, vibrer sur un grand océan de lumière, pouvoir nous rejoindre dans nos vaisseaux. Il ne tient qu’à vous à présent. Nous vous aimons chers enfants de la Terre. Vous êtes si jeunes vous avez tant de choses à découvrir, pour nous qui vous observons, ce n’est que le commencement. Le commencement d’une nouvelle Histoire qui se profile.

Alors que l’Amour soit sur vous. »

Dorian.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article