LE PASSAGE DES DEFUNTS VERS LA LUMIERE,

Publié le par Aurélia LEDOUX

LE PASSAGE DES DEFUNTS VERS LA LUMIERE,

Ordinairement, les défunts disent au revoir aux membres de leur famille. Cela peut venir à nous, au moyen d’un rêve par exemple, ou d’un rayon de Soleil qui apparaît subitement, alors que le visage de l’être aimé apparaît dans notre esprit.

Ils restent dans leur environnement environ deux à trois jours en moyenne et communiquent directement avec l’âme de leurs proches. Puis, ils se détachent progressivement de leur vie passée, ils absorbent toute l'énergie de leur corps physique décédé et déposent une part de leur être à l'intérieur de leurs proches. Il peut s’agir de certains traits de caractère particuliers.

Ce corps matériel met deux à trois jours pour mourir. Il perd son eau et se "décharge" complètement, je suppose que c'est la durée de vie de la plupart des cellules après l'arrêt du cœur. (Notamment les cheveux et les ongles qui continuent à pousser durant cette période)

L'énergie passe donc entièrement dans l'âme du défunt, qui en a besoin pour gagner les plans subtils. Cette âme pèserait environ 5 grammes d'après un rêve étrange, elle est immortelle.

Lorsque le passage est ouvert, l'âme peut rejoindre un plan de transition où elle est accueillie joyeusement par des êtres de lumière et d'autres âmes qui attendent la venue du défunt.

Hélas, certains défunts n’ont pas cette chance. Ils sont englués dans le monde matériel et refusent consciemment ou inconsciemment de le quitter. Cela est particulièrement le cas lors d’une mort accidentelle, ou si le corps physique a été très endommagé. L’âme a été propulsée si brutalement hors de son corps qu’elle ne réalise pas encore ce qui lui arrive. Le fait de voir son corps grièvement blessé est également un grand traumatisme.

Pour ces pauvres âmes errantes, la porte de Lumière est difficile à trouver. Elles se regroupent et forment des familles, surtout lorsqu’il y a des enfants. Heureusement pour elles, beaucoup de lieux de prière les aident à passer dans l’autre monde. La foi des vivants, quelle que puisse être leur religion, ouvre un passage subtil vers le monde supérieur. Ainsi, la prière est un acte d’Amour inconditionnel offert au monde et à ceux qui souffrent. Prier, c’est ouvrir son âme à l’appel céleste en permettant à la Lumière des Hauts Plans de purifier le monde.

Ceux qui prient déversent cette Lumière et aident considérablement les âmes en peine.

Il est très important qu’ils le réalisent pleinement.

Alors si c’est votre cas, continuez à prier !

Même si vous ne constatez pas tout de suite les effets de vos prières, ceux-ci sont extrêmement bénéfiques et vous reviendront d’une manière ou d’une autre !

Il existe également des gens discrets qui ne manifestent nul signe de religiosité, ils répandent simplement la lumière autour d’eux au quotidien, par des gestes simples désarmants de bienveillance, un sourire, une main tendue.

Tous les travailleurs de Lumière aident ces âmes perdues à retrouver leur sérénité. Les défunts savent vers qui ils peuvent se tourner pour parvenir à entrer sur le plan de l ‘Astral.

Une fois que l’âme est entrée sur ce plan, elle ne peut plus revenir en arrière. Le temps sur ce plan subtil est très différent d'ici-bas. Il n'est pas possible de le visiter lors d'un voyage par exemple, on ne peut que s’en approcher.

Pour la plupart des âmes, donc, le voyage se déroule ainsi. Le plan supérieur de transition permet de soigner les mémoires des âmes fraichement arrivées. Et certaines en ont bien besoin, croyez-moi !

Voilà pourquoi, les membres de ma famille que j’ai pu entrevoir avaient l’air en parfaite santé, y compris ceux qui avaient souffert de maladies ayant altéré leur apparence physique.

Ils resplendissaient de joie retrouvée, une vive lumière au rayonnement admirable les entourait entièrement. Ils manifestaient une pureté telle que j’avais l’impression de contempler des êtres angéliques !

Sur ce plan de l’astral supérieur de cinquième dimension, les âmes doivent se reconnecter à leur divinité profonde, tout en se dépouillant graduellement de tout leur passé qui les alourdit. Une fois qu’elles ont pu accomplir ce travail de nettoyage des mémoires, qui est très variable d’un individu à un autre, elles choisissent de renaître ou poursuivent leur chemin vers la dimension supérieure menant au plan divin. Elles peuvent rester sur le plan de transition tout le temps qu’elles le souhaitent.

Ce n’est qu’une fois qu’elles ont pu réussir à se reconnecter à leur lumière intérieure, qu’elles sont prêtes à gagner le plan divin de sixième dimension.

Je serai heureuse de partager avec vous si vous avez eu des expériences similaires.

Un grand merci pour vos prières et votre soutien !

Que la Lumière soit !

Aurélia,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article