La Grande Intelligence cosmique a tout envisagé

Publié le par Aurélia LEDOUX

Message du 5 Janvier 2015 :

"Les obstacles glissent sur celui qui a le cœur pur. Soyez en paix et rien ne vous atteindra. Il existe une Grande Intelligence cosmique qui a tout envisagé, qui envisage toutes les fins. Ayez confiance, nul ne sera abandonné. Les plans de l'ombre touchent à leur fin. Ne lui donnez pas plus de pouvoir sur vos vies matérielles qu'elle ne croit en détenir. Susciter la peur permet le contrôle, un contrôle insidieux. Vos âmes possèdent en elles-mêmes toutes les clés pour s'échapper vers la lumière. Le changement de dimension est inéluctable et verra s'effondrer le règne de l'ombre. Les terriens passeront au delà de toutes les limitations matérielles en transcendant leur part d'ombre. Cela peut aller très vite, cela doit être encouragé."

Les présences bienveillantes m'expliquent donc, que les êtres humains auront dans un avenir proche moins besoin de s'alimenter, et que ceux qui auront achevé leur parcours spirituel seront en mesure d'accomplir des choses incroyables, comme guérir, se déplacer par la pensée et faire apparaître tout ce dont ils ont besoin pour vivre confortablement.

"Plus besoin de contrôle bancaire.

Vous imaginez vraiment que l'on va rester les bras croisés ?"dit-il avec ironie.

Visiblement, ils sont très déterminés à nous venir en aide, si cela tourne mal, quelque chose est prévu, et je ne sais de quoi il s'agit. Ils sont vraiment déterminés à agir coûte que coûte, et rien ne les fera changer d'avis, cela a été prévu de longue date.

C'est tout ce que j'entends et cela est bien rassurant de songer qu'il existe des êtres qui sont parfaitement informés de ce qui se trame dans les hautes sphères.

Le 4 Mars 2015, ce message me parvient,

Soyez rassurés, la Grande Intelligence cosmique a envisagé toutes les fins. Soyez en paix. Souriez à vos lendemains et endormez-vous en toute quiétude. Nous sommes là, et resterons, jusqu’au bout. Jusqu’à ce que vous puissiez nous voir. Alors, la boucle sera bouclée, et tout sera parfait. Vous et nous serons libres. Nous sommes déjà libres, bien sûr, mais votre liberté, nous amènera vers de nouveaux horizons !

Enfants de la Terre, Enfants de la Terre Mère, vous êtes promis à un avenir radieux, sur ce plan et les autres. Ne doutez pas, souriez. Priez, accueillez !

Pourquoi vous soucier sans cesse du lendemain, alors que votre présent est déjà bien rempli ?

Accueillez avec bonheur votre présent et le futur, lui aussi, sera heureux. C’est aussi simple.

Nous sommes avec vous et vous aimons comme nos frères et nos sœurs.

Avec vous, encore, et toujours.

Dorian.

Le 3 avril 2015, ce message vient aisément :

"Je suis toujours là pour ceux qui frappent à la porte. Beaucoup d’humains crient ou murmurent et beaucoup n’osent pas pousser la porte. Elle est pourtant toujours ouverte. C’est celle de leur cœur. Ils l’ont simplement oubliée, abrutis de médicaments, de drogues douces ou dures et d’enfermement médiatico-religieux.

Lorsque l’homme aura dépassé les antagonismes inhérents à sa propre planète, l’horizon cosmique s’ouvrira devant ses yeux émerveillés. Ce jour est proche, car toujours plus de lumière descend réveiller les cœurs !

Soyez prêts et essayez de transmettre le message au plus grand nombre. De très belles choses sont sur le point de se produire pour ceux qui sont déjà passés au delà de leur vie individuelle, de leurs antagonismes intérieurs. Soyez vous même, ne jugez pas, et passez au travers du jugement des autres.

C’est à ce prix, que la Connaissance Vraie sera donnée à l’humanité.

Un trésor inestimable qu’elle a seulement oublié et qui lui permettra de reprendre sa vraie place dans l’univers.

Il existe d’autres variétés d’Homo Sapiens un peu différentes de la vôtre, mais pas en apparence. Ce sont vos frères et sœurs du dessus qui se tiennent à vos côtés.

Gardez espoir et guettez les signes dans le ciel, il y en aura toujours plus. Les agents restrictifs de diffusion télévisuelle ne pourront bientôt plus élaguer les bulletins d’information qui comportent mention de ces signes.

Soyez en paix.

Avec vous toujours, "

Dorian,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Publié dans Messages

Commenter cet article