Etres de Lumière et aliens souriants,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Etres de Lumière et aliens souriants,

Message reçu le 1er Mars 2015,

J’ai pu dessiner certains des êtres que je vois, surtout des aliens. Je peine énormément à représenter les êtres lumineux, et ce serait leur faire offense que de tenter cela de manière imparfaite. Il vous faut imaginer des êtres de grande taille, environ deux mètres pour certains, semblables à nous, mais en bien plus magnifiques. Ils sont entourés d’une lumière colorée qui semble vivante et leurs visages en pleine santé possèdent des yeux inondés de bienveillance. Ces êtres émettent leur propre lumière et communiquent par la pensée. Ils savent tout de nous et de notre monde. Ils attendent beaucoup à nous voir évoluer, ainsi leur implication sur notre planète sera graduelle. Ce sont des guides qui ont parfaitement préparé leur mission.

Je parviens beaucoup mieux à dessiner les aliens, car ils sont plus proches de notre niveau vibratoire. Il existe tant d’espèces d’aliens. Les plus reconnaissables sont les petits aliens aux grands yeux noirs, qui ressemblent aux « petits gris » des ufologues. Ceux que je vois ont été recueillis par les peuples lumineux, et arrachés à la souffrance. Beaucoup portent des bandages et ont du être soignés. Ces êtres sont doux et craintifs, il s’agit souvent d’aliens fort jeunes de quatre ou cinq ans. Les plus petits ont été les plus maltraités par leurs supérieurs tyranniques de plus grande taille. C’est un spectacle touchant que de voir ces êtres changer. Beaucoup d’aliens sombres ont changé leur manière d’être et s’empressent à présent d’apporter leur aide aux êtres de lumière. Beaucoup de navires sont arrivés et il y en aura encore d’autres, m’explique Dorian.

Si je comprends bien, et j’ai peine à croire ce chiffre, il est question à terme de millions de navires.

J’entrevois des opérations massives de décontamination des eaux et des sols, ainsi que de l’air, qui sont prévues une fois que la Terre sera entrée dans une vibration supérieure.

Cela ne sera possible qu’une fois que nous serons passés, une fois que nous serons au dessus, et que l’humanité restante qui n’aura pu transiter, sera déplacée. Il faut que nous soyons partis pour que la Terre puisse être nettoyée.

« Cela sera possible parce que vous y croyez. Il convient de croire en ce que vous ressentez, et non à ce que vous entendez venir des médias qui aiment trop bavarder et tromper le monde. De quoi avez-vous peur ?

Alors réjouissez-vous, chers enfants, le moment est proche, celui que vous attendiez tant. Il sera encore plus beau que tout ce que vous espérez. Cela sera possible parce que vous y croyez et y aspirez très fort. D’immenses retrouvailles se profilent. Plus grande sera votre foi, et plus tôt ce moment béni VIENDRA.

Des navires, encore des navires, toujours plus viendront, avec l’Espoir. L’Espoir que la grande nation terrienne unifiée de par le cœur soit en paix. Cela est votre futur, simplement si vous le souhaitez.

Pour ceux qui le refusent, qui refusent notre présence, se dessine un autre futur, moins élevé, mais meilleur que leur vie ici-bas. Quant aux autres, ceux qui bloquent, ceux qui involuent la clarté, ils seront mis face à leur mauvaise gouvernance et devront réparer leurs basses actions. Ensuite, s’ils le désirent, ils pourront accéder au Pardon. Le Pardon est une grâce qui sera accordée à tous.

Car la nouvelle humanité ne doit point être divisée mais manifester l’Unité.

Soyez en paix, nous vous aimons.

Il y aura toujours plus de lumière à replanter sur vos terres pour les jours, les mois, les années à venir. Cette lumière est celle de vos cœurs éveillés et celle de vos pensées. Alors semez ! Semez ! Rêveurs d’azur, soyez fous et riez ! Même si d’autres vous dessinent de sombres lendemains ! Jetez au vent ces obscures visions de l’avenir et choisissez de voir les fleurs que vous cultivez sereinement dans votre esprit. Cela sera, car cela est parfait. L’obscur n’a plus sa place dans le monde de demain.

Vous devez croire très fort en vous à présent. Les pensées de l’homme libre dans sa tête déferlent sur le monde, bien plus puissantes que tout ce que l’ombre ne pourra jamais créer. Alors pensez fort et pensez bien. Tout est en train de s’ajuster et de se mettre en place de parfaite manière. Vous avez déjà tellement œuvré. Œuvrez encore un petit peu, et ce sera terminé.

Lorsque le moment sera venu, tout s’accomplira. Vous accéderez enfin à cette vie dont vous rêvez tant. Une vie de bien-être de paix, d’osmose avec la nature et de douceur.

Il y aura certes plus de moments de repos qu’ici même, je vous le promets. Soyez sûrs que tout coulera de source, car c’est son plan à Elle. Tout a été prévu depuis si longtemps ! Soyez radieux !

Il convient de faire preuve présentement de courage et d’abnégation. Il reste si peu d’obstacles à franchir, soyez persévérants. Songez à nous qui sommes si proches dans nos vaisseaux. Nous ne pouvons nous manifester encore, mais ce moment viendra. Nous avons tellement hâte, si vous saviez. Au- dessus la lumière ne s’éteint jamais.

Vous la verrez très bientôt, elle inondera le ciel et révèlera la splendeur des mondes étoilés.

Nous serons là pour vos yeux, très bientôt.

Nous tous.

A bientôt donc. »

Dorian

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article